Libérée, délivrée, Demi Lovato pose toute nue (et sans retouche) dans "Vanity Fair"

Publié le 3 octobre 2015 à 9h59
Libérée, délivrée, Demi Lovato pose toute nue (et sans retouche) dans "Vanity Fair"

SEXY - Ex-égerie Disney, la chanteuse Demi Lovato pose dans le plus simple appareil dans le prochain numéro de l’édition américaine de "Vanity Fair". Un vrai challenge pour la jeune femme qui a surmonté boulimie et toxicomanie ces dernières années.

Quand une chanteuse est bien dans sa peau, elle pose toute nue. Après Selena Gomez en couverture de Revival, c’est au tour d’une autre ex-égérie Disney de se déshabiller pour exprimer son bonheur retrouvé... et faire la promo de son nouvel album, le bien nommé Confident, prévu le 16 octobre. Demi Lovato, qui fut la star de Sonny sur Disney Channel, avant de chanter "Let it Go", le tube de La Reine des Neiges, s’est livrée sans pudeur, ou presque au photographe du magazine Vanity Fair, Patrick Ecclesine.

"Je voulais avoir l’air super sexy, sans retouche"

"S’il y a quelque chose que j’ai appris au cours de cette journée, c’est que la vie est trop courte", explique-t-elle dans une vidéo making of de la séance. "Je suis sur le point de lancer un album qui représente enfin qui je suis vraiment. Comment dois-je aborder ce nouveau chapitre de ma vie ? Comment dois-je franchir le pas ? Qu’est-ce que ça signifie d’avoir confiance ? Pour moi ça implique de se laisser aller, d’être authentique et de dire ‘merde, voilà qui je suis’".

Entre boulimie, toxicomanie et dépression, Demi Lovato, 23 ans, revient déjà de loin. Désormais heureuse, et libérée de ses vieux démons, elle entend "montrer la facette de ma personnalité la plus brute". Mais pas question d’avoir recours à Photoshop, comme d’autres personnalités dans l’actu. "Je voulais avoir l’air super sexy, sans maquillage, sans belles lumières, sans retouche… et sans vêtement. Et je voulais le faire ici et maintenant." On ne va pas la contrarier.

A LIRE AUSSI
>> Selena Gomez, toute nue ou presque sur la cover de Revival
>> Selena Gomez : "Je ne suis pas différente des autres filles de mon âge"


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info