Lieu, invités, organisation : tout ce qu'il faut savoir sur le mariage grandiose de Nabilla et Thomas

Rania Hoballah
Publié le 6 juillet 2021 à 12h16
 Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes en mai 2019.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes en mai 2019.

Source : AFP

NOCES - C'est au Château de Chantilly que le plus célèbre des couples d'influenceurs se diront oui pour la deuxième fois ce mardi 6 juillet. Une cérémonie qui s'annonce grandiose.

C'est l'événement people du jour. Nabilla et Thomas, qui s'étaient marié civilement et en petit comité à Londres en 2019, vont se dire oui pour la deuxième fois au cours d'une cérémonie qui s'annonce grandiose. Et pour cause, la maman et le papa de Milann ont choisi de célébrer leur amour au Château de Chantilly devant les caméras d'Amazon Prime qui diffusera les images de la fête. "Un film va se tourner en effet au mois de juillet avec Nabilla. Absolument", avait confirmé sur Europe 1 Christophe Tardieu, le vice-président du Domaine de Chantilly et secrétaire général de France Télévisions

Le couple qui a posé ses bagages à Chantilly il y a quelques jours, n'a rien dévoilé sur les détails de la fête. On sait juste qu'ils sont à fond dans l'organisation. "C'est très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu... tout est compliqué", confiait Thomas dans sa story Snapchat le 30 juin. "Ça fait bientôt six mois qu’on est dessus pour que ce soit bien. On est sur les finitions, mais c’est un casse-tête !". 

Lire aussi
Instagram Nabilla

"Dernière journée à Dubaï, ça y est le stress commence à monter, demain départ pour Paris et après vous connaissez la suite donc je suis trop contente, je suis hyper excitée et forcément j'ai la pression", lançait la future mariée Instagram le vendredi 2 juillet. D'après Le Parisien, les tourtereaux échangeront leurs vœux devant 150 personnes, dont de nombreuses célébrités. Si l'on en croit une source proche de l'organisation, de célèbres footballeurs devraient aussi faire le déplacement pour la fête qui se poursuivra jusqu'à trois heures du matin. Un feu d'artifice est également prévu. Une chose est sûre : la robe de mariée sera signée Jean-Paul Gaultier, pour qui Nabilla avait défilé en 2013, à ses débuts. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info