Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, n'est pas 100% hétérosexuelle

Judith Korber
Publié le 25 août 2015 à 12h01
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, n'est pas 100% hétérosexuelle

ENGAGEMENT – La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a intégré le projet Self Evident Truths de l'artiste américain iO Tillet Wright autour de la communauté LGBT.

C'est une jeune fille de 16 ans qui s'affirme. Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, vient d'intégrer le projet de l'artiste new-yorkaise iO Tillet Wright autour de la communauté LGBT. Depuis plusieurs années, la photographe réalise des portraits de gens dont la sexualité n'est pas 100% hétérosexuelle. ''Le but de ce projet est d'humaniser cette énorme communauté grâce à la simplicité de tous ces visages et de montrer que toutes nos différences de forme, de taille ou de race font qu'il est impossible de nous distinguer'', peut-on lire sur le site consacré à Self Evident Truths .

A LIRE AUSSI >> Diaporama : ces enfants de stars que vous n'aviez pas reconnus

Aux Etats-Unis, près de 10 000 personnes ont déjà participé à cette œuvre à grande échelle. Parmi elle donc : Lily-Rose Depp qui a été prise en photo serrant dans ses bras un garçon et une fille et portant un tee-shirt noir barré du message ''We are you''. Sur Instagram, iO Tillet Wright a posté une photo de la jeune fille sur son dos avec la légende suivante : '''Je suis tellement fière de mon bébé. Elle a décidé de rejoindre le projet parce qu'elle se situe quelque part dans ce vaste spectre et je ne peux pas être plus heureuse de l'accueillir dans notre famille.''

Lily-Rose Depp n'a pas mis les pieds par hasard dans le Self Evident Truths. iO Tillet Wright est, en effet, une amie très proche de sa belle-mère Amber Heard qui a également posé pour l'artiste. Il y a quelques mois, la photographe avait déclaré à propos de la femme de Johnny Depp : ''Je suis tellement fière de ma chérie Amber, pour ses films, pour sa défiance des stéréotypes et pour être une bisexuelle forte et assumée dans un monde qui nous force à choisir un camp''.

A LIRE AUSSI >> Johnny Depp : Amber Heard le rend jaloux avec une autre femme

#weareyou @iolovesyou @selfevidentproject

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le


Judith Korber

Tout
TF1 Info