AU VOLEUR - Des vols ont été constatés dans les maisons de Khloe et Kourtney Kardashian, au fil des mois. Persuadées que le voleur fait partie de l'équipe de tournage, les trois soeurs menacent de se mettre en grève.
Décidément, tout n'est pas si idyllique dans le monde merveilleux de la famille Kardashian. Quelques mois après que Khloe, ait vu près de 250 000 dollars de bijoux disparaitre de la maison de Tarzana en Californie et les 50 000 dollars de cash dérobés chez Kourtney, les mésaventures continuent.
Pas d'effraction constatée
Un voleur a dérobé une valise pleine de cash à Kourtney Kardashian et Scott Disick alors que tous deux étaient en plein tournage de "Kourtney et Khloe prennent les Hamptons". Le méfait a, selon le couple, eu lieu entre le 1er et le 4 juillet et les filles sont persuadés que le voleur fait partie de l'équipe de tournage de "L'Incroyable famille Kardashian".
D'après les sources de TMZ , les soupçons des policiers s'orienteraient effectivement vers l'équipe de tournage car il n'y a aucun signe d'effraction sur les trois vols constatés. Toujours selon TMZ, "le voleur savait pertinemment où chercher".
Et si la production de la série ne met pas tout en œuvre pour retrouver le voleur, la 10ème saison de "L'incroyable famille Kardashian" pourrait ne pas se passer comme prévu : les trois filles menaceraient de se mettre en grève pure et simple, si toute l'équipe ne passe pas au détecteur de mensonge. Comme dans les films d'espionnage.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info