L'ex-mannequin star pose pour la nouvelle campagne de Fendi.Un retour très remarqué après de longues années de silence.En septembre 2021, l’ancienne supermodel s'était dite "défigurée" par un traitement esthétique.
À 57 ans, elle est toujours aussi belle. Linda Evangelista fait son grand retour dans le monde du mannequinat. L’ancienne supermodel a dévoilé sur son compte Instagram une photo de la dernière campagne de Fendi. Sur le cliché, on peut la voir poser avec des lunettes de soleil sur le nez, trois casquettes sur la tête et deux sacs dans la main.
"Le 9 septembre 2022, Fendi organisera un défilé de mode spécial à New York pour célébrer le 25ᵉ anniversaire de la Fendi Baguette, conçue par Silvia Venturini Fendi, et les deux ans depuis que Kim Jones a rejoint la Maison en tant que directeur artistique de la couture et de la mode féminine", a commenté Linda Evangelista qui se dit "très reconnaissante" envers ceux qui ont rendu cette campagne possible.
Et pour cause, l'ex-mannequin affirmait, en septembre 2021, avoir été “défigurée irrémédiablement” par un traitement esthétique ayant mal tourné il y a six ans. "À mes fans qui se demandaient pourquoi ma carrière était au point mort, j'ai en réalité été défigurée par la procédure Zeltiq's CoolSculpting, qui a fait l'exact opposé de ce qu'elle promettait", expliquait-elle alors.
"J'ai été plongée dans un cycle de profonde dépression, de grande tristesse, et d'un immense dégoût de soi", admettait l'ex-star qui avait décidé d'attaquer en justice le fabricant de ce dispositif de réduction des graisses par le froid. Atteinte d’une hyperplasie adipeuse paradoxale, elle réclamait 50 millions de dollars à la société à l’origine de tous ses maux.
"Je suis ravie d'avoir réglé l'affaire CoolSculpting", a révélé la Canadienne ce mardi sur Instagram. "J'attends avec impatience le prochain chapitre de ma vie avec mes amis et ma famille, et je suis heureuse de mettre cette affaire derrière moi. Je suis vraiment reconnaissante du soutien que j'ai reçu grâce à ceux qui m'ont tendu la main", a-t-elle conclu.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique