Après des années d'absence, Linda Evangelista reprend sa carrière de mannequin

Publié le 20 juillet 2022 à 13h33
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

L'ex-mannequin star pose pour la nouvelle campagne de Fendi.
Un retour très remarqué après de longues années de silence.
En septembre 2021, l’ancienne supermodel s'était dite "défigurée" par un traitement esthétique.

À 57 ans, elle est toujours aussi belle. Linda Evangelista fait son grand retour dans le monde du mannequinat. L’ancienne supermodel a dévoilé sur son compte Instagram une photo de la dernière campagne de Fendi. Sur le cliché, on peut la voir poser avec des lunettes de soleil sur le nez, trois casquettes sur la tête et deux sacs dans la main. 

"Le 9 septembre 2022, Fendi organisera un défilé de mode spécial à New York pour célébrer le 25ᵉ anniversaire de la Fendi Baguette, conçue par Silvia Venturini Fendi, et les deux ans depuis que Kim Jones a rejoint la Maison en tant que directeur artistique de la couture et de la mode féminine", a commenté Linda Evangelista qui se dit "très reconnaissante" envers ceux qui ont rendu cette campagne possible. 

Et pour cause, l'ex-mannequin affirmait, en septembre 2021, avoir été défigurée irrémédiablement” par un traitement esthétique ayant mal tourné il y a six ans. "À mes fans qui se demandaient pourquoi ma carrière était au point mort, j'ai en réalité été défigurée par la procédure Zeltiq's CoolSculpting, qui a fait l'exact opposé de ce qu'elle promettait", expliquait-elle alors. 

"J'ai été plongée dans un cycle de profonde dépression, de grande tristesse, et d'un immense dégoût de soi", admettait l'ex-star qui avait décidé d'attaquer en justice le fabricant de ce dispositif de réduction des graisses par le froid. Atteinte d’une hyperplasie adipeuse paradoxale, elle réclamait 50 millions de dollars à la société à l’origine de tous ses maux. 

"Je suis ravie d'avoir réglé l'affaire CoolSculpting", a révélé la Canadienne ce mardi sur Instagram. "J'attends avec impatience le prochain chapitre de ma vie avec mes amis et ma famille, et je suis heureuse de mettre cette affaire derrière moi. Je suis vraiment reconnaissante du soutien que j'ai reçu grâce à ceux qui m'ont tendu la main", a-t-elle conclu.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info