L'actrice américaine Lindsay Lohan devient patronne de boîte de nuit

Delphine DE FREITAS
Publié le 14 octobre 2016 à 12h25
L'actrice américaine Lindsay Lohan devient patronne de boîte de nuit

Source : ABACA

L'essentiel

BUSINESSWOMAN – La party girl joint l’utile à l’agréable en ouvrant son propre club à Athènes, en Grèce. Les premiers fêtards sont attendus pour la soirée de lancement samedi. Son nom ? "Lohan", tout simplement.

LiLo is back. Et elle est plus en forme que jamais. Oubliées la rupture des fiançailles avec son petit ami russe Egor Tarabasov et les rumeurs de grossesse, Lindsay Lohan a mis derrière elle le cauchemar des violences conjugales qu'elle affirme avoir subies et se concentre sur sa carrière. De retour sur les plateaux de tournage le mois dernier, pour l'émission de cuisine de Jamie Oliver "Jamie and Jimmy's Food Fight", l'actrice et chanteuse américaine a décidé de diversifier ses activités. Sa nouvelle cible ? Elle la connaît bien pour en avoir écumé bon nombre d'entre eux ces dernières années.

La jeune femme de 30 ans sera dès ce week-end l'heureuse patronne d'un nightclub en Grèce. L'établissement, tout simplement appelé "Lohan", ouvrira ses portes à Athènes lors d'une grande soirée samedi. Les choses ont été très vite, rapporte TMZ, citant un porte-parole de Lindsay Lohan. L'idée a germé dans l'esprit de son ami Dennis Papageorgiou en juillet, alors que l'actrice était en pleine rupture. Le restaurateur grec reste le propriétaire mais une grande partie des bénéfices reviendra à l'Américaine, précise TMZ.

Une usine désaffectée avec des détails baroques

Le site internet du club est déjà en ligne et prêt à accueillir les fêtards. Il promet "un son de top qualité de la part des meilleurs DJ". "Laissez-nous vous emmener vers les étoiles", peut-on encore lire sur la page d'accueil. Sur la fiche de réservations, aucun tarif n'est affiché. Mais ils ne devraient pas être à la portée de tous. La boîte de nuit, dans un style "usine désaffectée avec des détails baroques" selon TMZ, comportera une zone VIP classique et une autre beaucoup plus exclusive. Quant à Lindsay Lohan, elle devrait montrer son minois deux à trois fois par mois. A commencer par samedi soir pour l'ouverture sans aucun doute.

#LohanNightclub #OpeningParty #FinalCountdown #2DaysLeft Reservations: +30 698 750 1825

Une photo publiée par LOHAN Nightclub (@lohannightclub) le