Lindsay Lohan, terrifiée par son ex Egor Tarabasov, craignait une attaque à l'acide

par Amandine REBOURG
Publié le 23 septembre 2016 à 11h46, mis à jour le 23 septembre 2016 à 14h15
Lindsay Lohan, terrifiée par son ex Egor Tarabasov, craignait une attaque à l'acide
Source : KCS PRESSE

VIOLENCES CONJUGALES - Si Lindsay Lohan et Egor Tarabasov se sont séparés, c'est à cause de la violence. Dans une interview accordée à une télévision russe, elle révèle la raison pour laquelle elle a quitté son héritier russe. Elle fait froid dans le dos.

Entre l'actrice Lindsay Lohan et Egor Tarabasov, l'idylle n'a pas duré. Un coup de foudre, des fiançailles et une séparation... Cet été, LiLo a fait ses valises et a quitté son fiancé, un héritier russe avec lequel elle était fiançée. Dans une interview accordée à Channel One, une télé russe, elle révèle les détails de la soirée terrifiante à la suite de quoi, elle a pris la poudre d'escampette, en juillet dernier.  

Ce soir-là, Lindsay Lohan a appelé la police qui est intervenue à leur domicile, alors qu'elle appelait à l'aide réfugiée sur son balcon. The Sun avait publié une vidéo, filmée par un voisin. "Je suis allée me coucher et il est entré de force chez moi et m'a étranglée, a-t-elle expliqué. "J'ai sauté sur le balcon et j'ai hurlé de toutes mes forces: ''Il essaye de me tuer, appelez la police!'' Je suis chanceuse de pouvoir être à Moscou aujourd'hui pour en parler", confesse-t-elle. "J'ai eu peur qu'Egor me jette de l'acide au visage", reconnait l'actrice. Désormais, le couple est séparé, ce qui doit apaiser le quotidien de l'actrice. 

De son côté, Tarabasov a démenti fermement la version de LiLo. Dans un communiqué adressé à E! News, il explique qu'il est victime d'une campagne initiée pour le détruire dans les différents médias internationaux. "J'ai appris que mon ancienne fiancée, Lindsay Lohan, fait une nouvelle campagne pour me détruire dans les médias russes et internationaux. Notre relation s'est terminée en juillet 2016". 

"En tant qu'homme d'affaires international, j'aime faire profil bas et me concentrer sur le développement de mes affaires. J'ai aussi choisi de rester silencieux par respect pour Lindsay (...) Je ne ferai aucun autre commentaire à propos de mon ancienne relation avec Lindsay, mais j'utiliserai tous les moyens légaux possibles pour protéger mon nom et ma réputation», a-t-il conclu. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info