Lio devient grand-mère pour la première fois à 59 ans

Rania Hoballah
Publié le 24 mars 2022 à 13h56
JT Perso

La chanteuse a confié au magazine "Gala" que son fils était devenu papa d'un petit garçon.
De quoi combler l'artiste de 59 ans qui se définit comme "une grand-mère nomade".

La famille s'agrandit pour Lio. La chanteuse de 59 ans a confié au magazine Gala qu'elle était devenue grand-mère pour la première fois. "Ce bébé, le fils de mon fils Igor et Pauline, c’est vraiment de la joie", s'est réjouie l'interprète de Banana Split, complètement gaga de son petit-fils âgé de quatorze mois. 

L'ex-juré de "Nouvelle Star" qui jouera le rôle d'une avocate dans le téléfilm Elle m’a sauvée, diffusée le mardi 29 mars sur M6, a confié qu'elle laissait au petit garçon le choix de l'appeler comme il le désire. "Je verrais bien ce qu’il choisira, ça ne me semble vraiment pas très important", estime Lio qui se demande plutôt où elle va pouvoir le recevoir.

Lio à la tête d'une tribu de 6 enfants

"Je suis une nomade avec tout ce que ça implique, surtout quand on n'a plus 20 ans, c'est sans doute pourquoi je me sens fragile. Je n'ai pas d'ancrage. Je suis très inquiète… je suis une femme inquiète" a-t-elle admis

"Je resterai peut-être ce que je suis : une grand-mère nomade", concède la maman de six enfants, Nubia, 34 ans, Igor, 28 ans, Esmeralda, 27 ans, Garance et Léa, 22 ans et Diego, 18 ans, nés de quatre pères différents.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info