Cristiano Ronaldo absent des terrains ce mardi soir après la mort de son fils

Delphine DE FREITAS
Publié le 19 avril 2022 à 16h09
Cristiano Ronaldo, triple buteur contre Tottenham samedi.

Cristiano Ronaldo, triple buteur contre Tottenham samedi.

Source : LINDSEY PARNABY / AFP

Le footballeur portugais ne prendra part au match en retard de la 30e journée de Premier League opposant Manchester United à Liverpool.
"La famille est plus importante que tout", a annoncé le club mancunien.
Un soutien sans faille à sa star, qui a fait part la veille du décès d’un de ses jumeaux à la naissance.

Il ne foulera pas la pelouse d’Anfield ce mardi soir. Cristiano Ronaldo a choisi de rester auprès des siens au lendemain de la mort de son fils nouveau-né. "La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches dans cette période incroyablement difficile. Par conséquent, nous pouvons confirmer qu'il ne jouera pas lors du match contre Liverpool", a écrit le club mancunien sur son site Internet, ajoutant qu’il "réitère la demande de la famille de respecter leur vie privée".

Le footballeur portugais et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé la veille la disparition de l’un des jumeaux qu’ils attendaient. "Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur", a précisé le couple dans un communiqué partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs. Désormais à l’abri des regards pour vivre son deuil, le clan reçoit depuis un afflux massif de soutiens en ligne. Sportifs ou anonymes multiplient ces dernières heures les messages à l’attention des jeunes parents, déjà à la tête d’une famille de quatre enfants.

Lire aussi

La rencontre, comptant pour la 30e journée de Premier League, pourrait être marquée par un vibrant hommage des supporters de Liverpool. Sur les réseaux sociaux, certains appellent déjà à applaudir lors de la 7e minute de jeu. Un clin d’œil au numéro fétiche de la star portugaise, mais aussi à l’hymne des Reds, "You’ll never walk alone". Car dans ce drame si personnel, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez  "ne marcheront jamais seuls". 


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info