Loana et Fred : ils se sont réconciliés !

Le service METRONEWS
Publié le 11 décembre 2015 à 20h47
Loana et Fred : ils se sont réconciliés !

TRUE LOVE – Après une rupture en octobre dernier, il semble que Loana et Fred se soient réconciliés. Le petit couple est apparu ensemble et surtout, très complice lors d'une soirée parisienne jeudi 10 décembre.

Ils repartent à zéro. Loana et Fred avaient communiqué sur la fin de leur histoire en octobre dernier. Et pourtant, quelques semaines plus tard, il semble que les deux tourtereaux convolent de nouveau ensemble. Hier, jeudi 10 décembre, Loana et Fred s'affichaient complices, souriants et surtout amoureux lors de la soirée The Best 2015 organisé par Massimo Gargia aux Salons Hoche de Paris.

Début novembre, dans un entretien accordé au magazine Entrevue, Fred expliquait ce qui avait provoqué cette rupture. "Il n'y a pas eu de séparation officielle, c'est juste un break. En très peu de temps, j'ai eu beaucoup de soucis, j'ai perdu un grand ami à moi, qui est décédé. J'ai pété les plombs et j'ai envoyé ch*** tout le monde y compris Loana et sa maman".

"Je ne retrouverais jamais une femme comme elle"

Au moment de l'entretien, Fred n'était toujours pas remis avec Loana, ce qui faisait beaucoup souffrir le jeune garçon. "Je souffre pour l'immaturité que je lui ai fait vivre. Je pense qu'elle n'avait pas besoin de ça. Elle avait besoin d'un homme qui avait les épaules", déclarait-il à l'époque. Dépité, il finissait par avouer : "Je ne retrouverai jamais une femme comme elle". Problème résolu puisque les deux tourtereaux convolent à nouveau vers le grand amour, comme le prouve la photo publiée par Fredéric Cauvin sur son compte Facebook.

A LIRE AUSSI >> Loana est célibataire : avec Fred, c'est fini !


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info