Loïc de "Koh-Lanta" est en couple avec une ex-Miss

Rania Hoballah
Publié le 16 février 2021 à 16h18
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

LOVE – Le finaliste malheureux de la dernière édition de "Koh-Lanta" a officialisé sa relation avec Lucie Caussanel, alias Miss Languedoc-Roussillon 2019.

Ils ont décidé d'officialiser leur histoire d'amour. Loïc de "Koh-Lanta" et Lucie Caussanel ont confirmé la rumeur qui courait depuis un moment : oui, ils sont bien en couple ! L'ex-aventurier et la jeune femme de 19 ans, sacrée Miss Languedoc-Roussillon 2019 et qui avait atteint le Top 15 de Miss France 2020 avant d'être éliminée, vivent une belle histoire d'amour. 

Après avoir entretenu le mystère en postant des photos des mêmes lieux sur leur compte Instagram respectif, mais sans jamais s'afficher ensemble, ils ont profité de la Saint Valentin pour dévoiler une photo sur laquelle ils s'embrassent en plein milieu du désert marocain. 

Vêtue d'un maillot de bain blanc, l'ex-reine de beauté enlace tendrement son chéri qui prend la photo. En légende, les deux tourtereaux ont juste mis un cœur blanc. Cette fois, le benjamin de la dernière saison du jeu d'aventure de TF1 et sa chérie ne laissent plus place au doute. 

Lire aussi

Candidat très apprécié de "Koh-Lanta, Les 4 Terres", Loïc avait avoué que grâce à l'émission, il était devenu très populaire auprès des jeunes femmes. "J’ai bien l’impression que Koh-Lanta, ça aide auprès des filles. Je ne compte même plus les demandes en mariage que je reçois chaque jour !", nous avait-il confié lors d'une interview à la veille de la finale remportée par Alexandra. Quant à Lucie Caussanel, qui nous avait révélé qu'elle rêvait d'être chirurgienne pour "aider les autres et sauver des vies", elle a décidé de mettre de côté ses études de médecine pour se consacrer au mannequinat. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info