"Lost" : Jorge Garcia (Hurley) revient sur l'île et rend les fans nostalgiques

Le service METRONEWS
Publié le 27 mai 2016 à 21h50
"Lost" : Jorge Garcia (Hurley) revient sur l'île et rend les fans nostalgiques

WE HAVE TO GO BACK - Six ans après la diffusion du dernier épisode de Lost, Jorge Garcier, l'interprète du sympathique Hurley est revenu sur l'île de la série pour ses vacances à Hawaï

Le 23 mai 2010, ABC diffusait le dernier épisode de Lost. Un événement qui aura divisé les fans et qui fait encore parler aujourd'hui. Pour le sixième anniversaire de la fin de la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof, l'un des acteurs est retourné sur les lieux de toutes les mésaventures des survivants.

Retour dans le passé 

Sur son compte Instagram, Jorge Garcia - qui incarnait le sympathique mais malchanceux Hurley - a partagé plusieurs photos et une vidéo de son retour sur l'île, révélant aux fans de la série la plage où était construit le campement des personnages, de Sawyer, à Claire en passant par Locke.

Un véritable voyage nostalgique pour l'acteur et tous les fans de Lost. Mais Jorge Garcia n'a jamais véritablement tourné la page Lost. Celui qui est devenu gardien de l'île, est au casting de la série Hawaii Five-0, diffusée sur M6 en France, aux côtés de Daniel Dae Kim, qui incarnait Jin dans Lost. Terry O'Quinn, le mystérieux Locke, apparaît également de façon récurrente dans la série policière.

Went to visit my old work. #Lost

Une vidéo publiée par Jorge Garcia (@pronouncedhorhay) le

Mokuleia beach where it all began. #Lost

Une photo publiée par Jorge Garcia (@pronouncedhorhay) le

Police Beach where it all... Middled? #Lost

Une photo publiée par Jorge Garcia (@pronouncedhorhay) le

Il y a une semaine, il avait partagé des clichés du tournage, où il apparaissait avec  Daniel Dae Kim.   


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info