"Lupin" : Netflix dévoile les premières images de la saison 3 avec Omar Sy

Rania Hoballah
Publié le 26 septembre 2022 à 11h54
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Le célèbre gentleman cambrioleur est de retour.
Netflix a dévoilé des images de la nouvelle saison de la série à succès portée par Omar Sy.
Sans toutefois dévoiler la date de diffusion...

"Quitte à disparaitre, autant le faire en beauté". Netflix a dévoilé les premières images de la saison 3 de Lupin, sa fiction à succès portée par Omar Sy. Une façon de faire patienter les nombreux fans de la série dont on ne connaît toujours pas la date de diffusion. "J'ai vengé mon père, j'ai dû protéger ma famille, j'ai voulu rester dans l'ombre mais je suis rentré dans la lumière. Maintenant, regardez-moi disparaître", lance avec Malice Assane Diop, le personnage campé par Omar Sy.  

Si cette bande-annonce ne regorge pas de grosses révélations, elle confirme que le cambrioleur la plus populaire du petit écran est loin d'avoir dit son dernier mot. Lancé en janvier 2021, Lupin a fait un véritable carton sur la plateforme. La première saison avait été visionnée par 76 millions de foyers à travers le monde et s'est hissée en tête des contenus les plus visionnés de la plateforme aux États-Unis. Soit une première pour une série française. 

Lire aussi

L'histoire d'amour entre Netflix n'est pas près de s'arrêter puisque le comédien français a signé un contrat pluriannuel pour la création de contenus originaux avec la plateforme. À commencer par Yakuse, l’adaptation en prises de vues réelles de la série d’animation du même nom. Dans cette fiction de 5 épisodes inspirée d'une histoire vraie, Omar Sy incarnera un esclave devenu le premier samouraï noir du Japon.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info