"Lupin" avec Omar Sy reviendra bien sur Netflix le 11 juin

Rania Hoballah
Publié le 11 mai 2021 à 17h57, mis à jour le 12 mai 2021 à 12h09
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

FICTION – La plateforme a dévoilé la bande-annonce de la suite de la série à succès avec Omar Sy. Une chose est sûre : il va y avoir de l'action.

C'est confirmé. Assane Diop fera son grand retour le 11 juin prochain sur Netflix avec cinq nouveaux épisodes réalisés par Ludovic Bernard et Hugo Gélin. Après avoir teasé la deuxième partie de la série portée par Omar Sy, la plateforme vient de dévoiler une longue bande-annonce dans laquelle les choses se compliquent pour notre héros qui, en voulant de venger de Pellegrini, a mis sa famille en danger. Il va devoir trouver un nouveau plan pour récupérer son fils kidnappé par l’homme de main de son pire ennemi.

Lancée le 8 janvier dernier, Lupin suit les aventures d'Assane Diop, un informaticien surdoué qui cherche à venger son père, injustement accusé de vol par son patron, en s'inspirant du héros imaginé par Maurice Leblanc. Énorme succès aussi bien en France qu'à l'étranger, Lupin s'est classé numéro 1 dans le top 10 de dizaines de pays dont l’Italie, l’Espagne, la Pologne, les Pays-Bas, les Philippines, la Suède, le Brésil, le Vietnam, l’Argentine ou encore l’Allemagne. 

Lire aussi

D'après les projections réalisées par Netflix en janvier dernier, Lupin aurait cumulé 70 millions de visionnages en 28 jours, ce qui en fait la série non anglophone la plus regardée de l'histoire de la plateforme. C'est mieux que Le Jeu de la dame avec Anya Taylor-Joy (62 millions de visionnages) ou La Chronique des Bridgerton, mise en ligne à Noël, et qui ne devrait pas dépasser 63 millions de visionnages en 28 jours. Des chiffres qu'il convient de prendre avec des pincettes. En effet, Netflix ne comptabilise pas ses audiences comme une chaîne classique. La plateforme se base sur le nombre d’abonnés qui ont regardé au moins deux minutes d’un programme.

Vous aimez le cinéma ? Alors découvrez notre podcast "Le cinéma c'est la vie en mieux !"

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : 

Sur APPLE PODCAST 

Sur DEEZER 

Sur SPOTIFY

"Le cinéma, c’est la vie en mieux", c'est le podcast qui va vous donner envie de retourner au ciné. Dans chaque épisode, Jérôme Vermelin part à la rencontre des acteurs, des réalisateurs, des producteurs et de tous ceux qui font l’actualité du Septième art. Ils partagent avec lui leur passion du métier. Les films qui leur ont donné envie de sauter le pas. Et leurs petits secrets de tournage...


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info