M. Pokora à la place de Garou dans "The Voice", c’est fait !

Jérôme Vermelin
Publié le 14 septembre 2016 à 11h12
M. Pokora à la place de Garou dans "The Voice", c’est fait !

Source : TF1

CHAISES MUSICALES – On vous l’annonçait en début de semaine, c’est désormais confirmé. Actuellement juré de "The Voice Kids", le chanteur M. Pokora rejoint Florent Pagny, Zazie et Mika pour la saison 6 du programme version adultes. Et prend donc la place de Garou…

Son fauteuil rouge n’a pas fini de tourner. Nouveau venu dans la grand famille The Voice, M. Pokora a visiblement convaincu la production de l’adopter. Alors qu’il officie dans la version kids du programme de TF1, actuellement diffusée chaque samedi soir, le jeune chanteur s’apprête à rejoindre la version "adultes" du concours. 

Zazie, Mika et Florent Pagny reviennent

Dans un communiqué, la chaine confirme ce mercredi son arrivée, murmurée avec insistance depuis le début de la semaine. Mais ce n’est pas tout : on apprend que Florent Pagny, Mika et Zazie seront à ses côtés pour la saison 6, dont les pré-auditions viennent de débuter. Numériquement, M. Pokora prend donc la place de Garou, coach sur les saisons 1, 2 et 3, avant de céder sa place à Zazie pour la saison 4. 

Le Québécois était revenu pour la saison 5, mais d’après les informations de nos confrères de Voici, son implication aurait été jugée insuffisante par la production. Le tournage de The Voice saison 6 devrait débuter à l’automne, pour une diffusion début 2017 sur TF1. Rappelons que c'est Slimane, candidat de l'équipe de Florent Pagny, qui a remporté la saison 5.


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info