M6 prend la défense de Bastien Cadeac, accusé d'avoir bidonné son CV

Publié le 8 juin 2016 à 12h13
M6 prend la défense de Bastien Cadeac, accusé d'avoir bidonné son CV

BLANCHI - Alors qu'il est soupçonné d'avoir menti sur son CV, M6 conserve sa confiance à Bastien Cadeac, le nouveau présentateur de "Capital". Le jeune entrepreneur succédera bien à François-Xavier Ménage à la tête du magazine économique de la chaîne à la rentrée prochaine.

M6 ne reviendra pas sur sa décision. Bastien Cadeac succédera bien à François-Xavier Ménage à la présentation de "Capital" à la rentrée prochaine. Alors que le jeune entrepreneur est accusé par BFM Business d'avoir menti sur son CV, la chaîne balaie ces accusations et renouvelle sa confiance à son jeune poulain.

"Nous ne l'avons jamais présenté comme le nouveau Steve Jobs"

"Nous avons bien eu le CV de Bastien Cadeac entre les mains et nous savons tout sur son parcours. Son profil nous convient parfaitement. Nous ne l'avons d'ailleurs jamais présenté comme le nouveau Steve Jobs", nous a confié M6.

D'après BFM Business, le jeune homme de 31 ans aurait largement embelli son profil professionnel. Le média parle même d'un "CV trompeur" et s'interroge sur la réalité de ses activités. "Faux", rétorque la chaîne. "Bastien Cadéac n'a jamais menti sur son CV". De son côté, le principal intéressé n'a pas encore réagi. Mais maintenant qu'il s'apprête à devenir un personnage public, il ne pourra pas rester silencieux très longtemps.

A LIRE AUSSI
>>
Qui est Bastien Cadeac, l'inconnu qui va présenter "Capital" sur M6 ?
>>
Bastien Cadeac, le futur présentateur de "Capital", a-t-il bidonné son CV ?

A VOIR AUSSI
>>
PHOTOS - Mercato des médias 2016 : qui part, qui reste ?
 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info