Macaulay Culkin est papa pour la première fois

Publié le 13 avril 2021 à 13h12
Macaulay Culkin découvre les joies de la paternité à l'âge de 40 ans.
Macaulay Culkin découvre les joies de la paternité à l'âge de 40 ans. - Source : AFP

CARNET ROSE – Le comédien révélé par "Maman j'ai raté l'avion" et sa compagne Brenda Song ont accueilli un petit garçon au prénom très symbolique.

C'est une naissance surprise. Macaulay Culkin, propulsé star du cinéma hollywoodien à 10 ans à peine avec Maman j'ai raté l'avion, et sa compagne Brenda Song sont devenus parents pour la première fois. Le comédien âgé de 40 ans n'avait pas publiquement révélé la grossesse de l'ancienne star de Disney, qui partage sa vie depuis novembre 2017. 

D'après E! News, le petit garçon de 2,7 kg a pointé le bout de son nez le 5 avril à Los Angeles. "Nous sommes fous de joie", ont simplement déclaré les jeunes parents dans le communiqué fourni à la presse. Le couple a choisi d'appeler leur fils Dakota Song Culkin, en hommage à la sœur aînée de Macaulay Culkin, décédée tragiquement en 2008 à l'âge de 29 ans après avoir été renversée par une voiture à Los Angeles. 

De quoi mettre du baume au cœur du comédien qui, marqué par une célébrité trop précoce, a connu une adolescence chaotique marquée par des problèmes de drogue et un mariage à l'âge de 17 ans qui s'est soldé par un divorce. "La plupart des gens que je connais finissent soit débiles, soit complètement fous. J’ai rencontré un tas de personnes très charmantes, belles, talentueuses, qui se font bouffer par le show-business. Ce milieu les rendait complexés, envieux, insécurisés. Et très tôt, j’ai compris que je n’avais pas envie de finir comme eux", expliquait le comédien aux Inrocks en 2016.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info