"MacGyver" : le petit génie revient avec une première affiche ridicule

Le service METRONEWS
Publié le 7 juillet 2016 à 17h24
"MacGyver" : le petit génie revient avec une première affiche ridicule

RINGARD - Le site américain SpoilerTV a dévoilé la première affiche du reboot de "MacGyver", quelques jours avec le Comic Con de San Diego. Et si jusque là le projet faisait peur, ce n'est pas ce poster qui va nous faire changer d'avis. Une question nous vient : Pourquoi ?

Mais que fait CBS avec MacGyver ? La série qui débarque le 23 septembre prochain aux Etats-Unis va suivre les aventures du génie, alors âgé d'une vingtaine d'années. Un reboot dans lequel le jeune Lucas Till remplace Richard Dean Anderson dans le rôle culte d'Angus MacGyver. Si l'annonce du projet ne s'est pas fait dans un grand enthousiasme, ce n'est pas la première affiche sortie qui va éloigner les doutes. 

Une étrange promo

Le site américain SpoilerTV vient de dévoiler le poster que présentera la série lors du Comic Con de San Diego qui se déroulera du 21 au 24 juillet prochain. On peut y voir le jeune héros échapper à une explosion, un camion, le titre 'MacGyver avec un couteau suisse à la place de la lettre V, et un trombone rouge accompagné de cette accroche : "le seul outil dont vous aurez toujours besoin". Est-ce une invitation à redresser l'objet et l'utiliser contre nous pour ne plus voir cette affiche ridicule ?

Nous sommes en 2016, et CBS nous offre un objet de promotion digne des années 90, et encore, ce serait insulter cette période phare des films d'action. Un nouveau clou au cercueil de MacGyver ? Si le projet a séduit la chaîne américaine il y a quelques mois, elle a cependant décidé d'effectuer quelques changements en coulisses pour l'arrivée de la série à l'antenne à la rentrée.

Si Lucas Till et George Eads restent au casting, ce n'est pas le cas du reste de leurs petits camarades apparus dans le premier pilote tourné. La chaîne a également demandé à James Wan de mettre en scène un nouvel épisode pilote. Si MacGyver était recruté par une organisation clandestine pour éviter l'arrivée de catastrophes, le héros travaillera pour le compte du gouvernement dans la nouvelle version, et sera à l'origine d'une organisation secrète.

A LIRE AUSSI >>  VIDEO – Découvrez la première bande-annonce du remake de "MacGyver" 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info