"Mad Mag" : évincé, Martial va s'acheter "un trampoline pour mieux rebondir"

Romain Cheyron
Publié le 11 octobre 2016 à 21h52
"Mad Mag" : évincé, Martial va s'acheter "un trampoline pour mieux rebondir"
Source : NRJ12

RÉPONSE - NRJ12 a décidé de se séparer de Martial pour réintégrer Ayem à la tête de son magazine le "Mad Mag" dans le but de rebooster les audiences. Muet jusqu'à maintenant, l'animateur et ancien candidat de "la Nouvelle Star" a réagi sur le site de Téléstar.

Mad Mag et son univers impitoyable. Ce lundi 10 octobre, Ayem reprenait les commandes de l'émission de NRJ12, 6 mois après son départ. C'est le blogueur Jérémstar qui a dévoilé l'information dans la journée avant la diffusion du programme : "C'est dans le plus grand secret qu'Ayem a signé son contrat et qu'elle fera son comeback aux commandes de l'émission dans quelques heures et non pas dans quelques semaines". Annonçant ainsi le départ inévitable et forcé de Martial.

L'animateur, forcément ému, s'est confié au site Téléstar, non sans perdre son humour qui le caractérise : "Je ne peux rien dire, mais rien qu'au son de ma voix, vous pouvez comprendre ce qu'il en est. C'est un peu dur, mais oui il est possible que je sois en retard ce soir." Martial peut compter sur ses fans de la première heure, qui suivent attentivement les drames continuels de l'émission : "Heureusement il a y des gens agréables et sympathiques."

Prêt à passer à autre chose

Le trublion de la chaîne TNT a également réagi sur le compte Snapchat de Jérémstar : "Je suis sur le cul. Mais je garde le sourire." Et malgré l'inimitié qui règne entre Ayem et lui, il a tout de même tenu à lui faire passer un message pour la suite :  "Bonne chance Ayem, je n'ai rien contre toi." Il a aussi révélé qu'il n'avait pas été mis directement au courant : "Je l'ai appris à 10h ce matin sur ton site", ajoutant : "Bisous à tous les téléspectateurs. Je vais m'acheter un trampoline pour mieux rebondir."


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info