"Madame est servie" : la série culte des années 1980 revient pour une nouvelle saison

Publié le 29 juin 2022 à 17h46
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Trente ans après la dernière saison, "Madame est servie" va faire son retour sur la plateforme Amazon.
Tony Danza, Alyssa Milano et Judith Light ont accepté de reprendre leurs rôles à succès.

C’est une sitcom qui a marqué toute une génération. Diffusée de 1984 à 1992 sur la chaîne ABC, en France sur Antenne 2 puis M6, Madame est servie va faire son retour pour une nouvelle saison avec une grande partie de son casting. En chantier chez Sony depuis deux ans, elle sera disponible aux États-Unis sur la plateforme Amazon qui trouve là l’occasion de ravir les plus nostalgiques de ses abonnés.

Dans la série originale, Tony Danza incarnait Tony Micelli, un joueur de baseball veuf, contraint d’abandonner sa carrière à cause d’une vilaine blessure. Afin d’offrir une vie meilleure à sa fille Samantha, jouée par Alyssa Milano, il débarquait à Brooklyn où il trouvait un job d’homme à tout faire auprès d’Angela Bower, une riche businesswoman célibataire incarnée par Judith Light.

ABC

Un hommage à Katherine Helmond ?

D’après Deadline, la nouvelle saison sera centrée sur les personnages de Tony et Samantha, devenue maman célibataire, Tony Danza et Alyssa Milano retrouvant les personnages qui les ont rendus célèbres. Judith Light reprendra également le rôle d’Angela, mais ne serait cette fois qu’au second plan. Le site spécialisé ne fait en revanche pas état de la présence ou non de Danny Pintauro qui incarnait Jonathan, le fils d'Angela.

Lire aussi

Les scénaristes ne manqueront certainement pas de rendre hommage à Katherine Helmond, l’interprète de Mona Robinson, la mère d’Angela, décédé en février 2019 à l’âge de 89 ans. Pour sa performance savoureuse, cette grande comédienne également vue dans Brazil de Terry Gilliam avait remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle en 1989.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info