Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Madonna fait twerker Hillary Clinton, enfin presque

Delphine DE FREITAS
Publié le 12 octobre 2016 à 15h16
Madonna fait twerker Hillary Clinton, enfin presque

Source : Instagram/Madonna

GIRL GONE WILD - Fervente supportrice de la candidate démocrate à la Maison-Blanche, la chanteuse américaine s'est mise en scène avec elle, façon emoji, dans une courte vidéo postée sur Instagram et Twitter mercredi. Et l'ancienne First Lady y a un sacré déhanché.

A chacun sa manière d'appeler aux votes. Il y a bien les campagnes officielles invitant les électeurs à s'incrire sur les listes électorales, auxquelles a notamment participé Leonardo DiCaprio. Il y a eu les sorties sans filtre de Robert De Niro contre le "chien, le porc, le crétin" Donald Trump. Et puis il y a la méthode Madonna. Créative. Artistique. Un brin irrévérencieuse. Une semaine après avoir publié une photo montage la montrant bras dessus, bras dessous avec Hillary Clinton dont elle a rejoint "le gang", la chanteuse s'est lancée dans la vidéo.

Dans un court clip posté sur Instagram et sur Twitter mercredi, la chanteuse américaine se met en scène avec Hillary Clinton au son de son tube "Girl Gone Wild". Leurs doubles façon émoji reprennent la chorégraphie du clip, extrait de l'album "MDNA" sorti en 2012. "Hillary va arracher cette présidence. C'est une fille qui se lâche", une "girl gone wild", écrit Madonna. Les paroles ne pouvaient pas être plus appropriées alors que l'ancienne First Lady enchaînent les pas sexy et shake son booty sans retenue. 

Sa dernière marque de soutien à la démocrate avait été beaucoup moins soft. Madonna avait posté un selfie d'elle topless pour suivre le mouvement lancé par sa copine Katy Perry, venue voter nue dans une vidéo du site humoristique Funny or Die. Un message depuis effacé. Il restera comme souvenir de cette campagne pas comme les autres un autre photomontage sur lequel la Madone semble s'asseoir sur les épaules d'Hillary Clinton : "Je vis pour Hillary. Oui, je vote pour l'intelligence. Je vote pour des droits égaux pour les femmes et toutes les minorités. Les femmes dirigent le monde, maintenant elles doivent se faire entendre et commencer à se soutenir les unes les autres. Plus de féministes misogynes ! Plus de misogynie. Sortez et votez". Le message est passé.

VIDEO. Quand Madonna et Christine and the Queens simulent un rapport sur scène avec une banane

Quand Madonna et Christine and the Queens simulent un rapport sur scène avec une bananeSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info