Madonna poste un selfie rempli de tendresse avec son fils Rocco sur Instagram

Katia Rimbert
Publié le 1 mai 2016 à 17h14
Madonna poste un selfie rempli de tendresse avec son fils Rocco sur Instagram

UNE AFFAIRE DE FAMILLE – Après des mois de bataille juridique, Madonna a (enfin) pu retrouver son fils et passer un moment privilégié avec lui. Moment qu’elle a tenu à partager avec ses fans sur son compte Instagram.

Rocco a fait un pas vers sa mère. En pleine crise d’adolescence depuis quelques mois, le jeune homme de 15 ans – dont la garde avait pourtant été confiée à Madonna par une décision de justice – a décidé d’aller vivre dans la résidence londonienne de son père depuis le mois de décembre dernier.

À présent que son "Rebel Tour" est terminé, la chanteuse n’avait qu’une chose en tête : retrouver son fils chéri. Elle s’est donc envolée pour le Royaume-Uni afin de le retrouver chez Guy Ritchie. Elle y a trouvé un Rocco apaisé, bien loin des insultes qu'il avait profané contre elle sur les réseaux sociaux. Sur un cliché qu'elle a posté sur Instagram, vendredi 30 avril, l'adolescent pose tout sourire. Visiblement, les retrouvailles n’ont pas été aussi houleuses qu’on l’aurait imaginé.

Rocco refusait de voir sa mère

La Madonne était en tournée mondiale depuis des mois, ce qui ne facilitait pas ses échanges avec son avocat et son ex-mari Guy Ritchie pour faire avancer la situation. Si elle avait annulé quelques dates pour se rendre à Londres, son fils avaiet refusé de la voir à plusieurs reprises et elle devait assurer ses prochains shows.

La star avait donc enchaîné les appels de détresse et les dédicaces sur scène pour essayer de faire revenir son garçon aux États-Unis, sans succès. Après avoir saisi la justice, les parents de ce dernier se livrent une guerre sans merci, qui attend le verdict d’un juge. L’affaire est donc loin d’être résolue, mais au moins, Rocco et Madonna se sont reparlés.

A LIRE AUSSI
>> Madonna abandonne les poursuites contre Guy Ritchie en Angleterre
>> Rocco, le fils de Madonna, insulte sa mère sur Instagram

We Need! 💜

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le


Katia Rimbert

Tout
TF1 Info