Les Matins LCI

Maine-et-Loire : une dispute conjugale pas banale !

Publié le 1 novembre 2018 à 8h25, mis à jour le 1 novembre 2018 à 11h16
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

LES MÉDIAS - Un nonagénaire de la maison de retraite de La Salle-de-Vihiers a composé le 17 sur son téléphone alors qu'il pensait simplement changer de chaîne.

Début octobre, les gendarmes du Maine-et-Loire ont reçu un appel provenant de la maison de retraite de La Salle-de-Vihiers. Ayant cru entendre une violente dispute entre un homme et une femme, ils ont décidé d'intervenir. Mais à leur arrivée sur les lieux, ils ont vu un nonagénaire confortablement installé devant un épisode de Louis la Brocante. Celui-ci aurait confondu sa télécommande avec son téléphone en composant le 17. A découvrir également : le tournage du préquel très attendu de "Game of Thrones" se fera dans quelques mois, Sandrine Quétier fera son retour à la télé le 17 novembre prochain, et le programme télé à ne pas rater dans la soirée.

Ce jeudi 1er novembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle d'un nonagénaire qui a appelé les gendarmes par inadvertance en voulant changer de chaîne. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info