Mais que va bien pouvoir faire Bertrand Chameroy sur W9 ?

Jérôme Vermelin
Publié le 6 juillet 2016 à 10h18
Mais que va bien pouvoir faire Bertrand Chameroy sur W9 ?

RECRUE – C’était dans l’air, et c’est désormais officiel. W9 annonce l’arrivée à la rentrée prochaine de Bertrand Chameroy, le désormais ex-chroniqueur de TPMP. A la clé, l'animation de "plusieurs émissions de divertissement en soirée."

A l’heure où tout le monde arrive sur D8, lui s’en va. Bertrand Chameroy, qui a officié au sein de l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste de septembre 2012 à mars dernier, rejoint W9 en vue de la rentrée prochaine. L’info, qui circulait depuis quelques semaines, a été confirmée ce mercredi par la chaîne du groupe M6 dans un communiqué précisant que sa recrue présentera "plusieurs émissions de divertissement en soirée."

"L’arrivée de Bertrand Chameroy, qui bénéficie d’une image positive et moderne, s’inscrit parfaitement dans la dynamique actuelle de W9 avec des programmes divertissants, innovants et fédérateurs", ajoute la chaîne, sans rien dévoiler, pour le moment, du programme de son nouveau poulain.

Marqué par l'affaire de la "taupe"

C’est quoi qu’il arrive une belle promotion pour celui qui avait ses débuts à la télé auprès de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, en 2009. Au printemps dernier, Bertrand Chameroy avait quitté la bande de TPMP quelques jours après la publication d’une enquête sur les coulisses du programme phare de D8 publiée par le magazine Society.

Soupçonné d’être la "taupe" qui aurait balancé sur Cyril Hanouna et son équipe, le jeune homme avait annoncé son départ en direct, au bord des larmes. Il était revenu faire ses adieux au programme, fin juin, avant de s’envoler pour de nouvelles aventures. Se retrouvera-t-il en prime face à son ancien patron ?

A LIRE AUSSI >>  Si Bertrand Chameroy n'est pas la taupe de "TPMP", ça y ressemble beaucoup...
 


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info