Malade, Bruce Willis retrouve le sourire en dansant avec sa fille de 10 ans sur Instagram

Delphine DE FREITAS
Publié le 25 juillet 2022 à 11h50
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L’acteur de 67 ans se fait discret depuis l’annonce de sa retraite anticipée.
Atteint d’aphasie, le héros de "Piège de cristal" se ressource en famille et apparaît régulièrement sur les réseaux sociaux de sa femme Emma.
Sa dernière sortie, au rythme du dernier tube de Lizzo, comptabilise déjà près de 3 millions de vues.

Son sourire ravageur a disparu des écrans. Mais certainement pas de son quotidien. Bruce Willis a beau ne pas avoir de compte à son nom, chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux est accueillie avec le même sentiment par les internautes. Un mélange de soulagement et de bonheur de voir la star hollywoodienne de 67 ans heureuse, malgré les problèmes de santé qui l’ont contrainte à arrêter sa carrière. Ce vendredi, l’acteur américain a fêté l’arrivée du week-end avec une vidéo qui a fait fondre le public.

Bruce Willis y apparaît aux côtés de sa fille Mabel qui, du haut de ses 10 ans, tente de lui apprendre une chorégraphie. Si elle se débrouille plutôt bien, le sexagénaire semble éprouver plus de difficultés et provoque le rire de sa cadette. La courte séquence, qui se déroule au rythme du tube "About damn time" de la popstar Lizzo, a été partagée par la femme de l’acteur sur son compte Instagram. Le succès a été immédiat avec 2,7 millions de vues. Emma Heming Willis ouvre régulièrement les portes de leur vie de famille sur ses réseaux sociaux, entourée de son époux et de leurs deux filles dont la plus jeune, Evelyn, n'a que 8 ans. La semaine précédente, c’est une autre de ses vidéos qui a dépassé le million de clics.

Lire aussi

Le héros de Piège de cristal revenait sur les lieux du crime, le sommet du Nakatomi Plaza de Los Angeles, où a été tourné le film culte 34 ans plus tôt. Autant d’images positives qui contrastent avec les derniers gros titres autour de l’acteur. Au début du mois, le Los Angeles Times publiait une enquête sur le rôle qu’aurait joué le producteur Randall Emmett dans la fin de carrière douloureuse de Bruce Willis. Ces dernières années, l'acteur a enchaîné les séries B médiocres malgré sa santé fragile. Sa famille a annoncé au printemps qu’il souffrait d’aphasie, une pathologie dégradant les capacités nerveuses, et se retirait de facto du monde du cinéma.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info