Mannequin grande taille, Hunter McGrady, s'affiche dans le Swimsuit Issue et encourage (toutes) les femmes à se sentir belles

Publié le 16 février 2017 à 6h22
Mannequin grande taille, Hunter McGrady, s'affiche dans le Swimsuit Issue et encourage (toutes) les femmes à se sentir belles

Source : Capture Instagram

BODY PAINTING - Le dernier numéro du Swimsuit Issue a mis à l’honneur Hunter McGrady, modèle grande taille. La californienne y affiche ses courbes et en profite pour pousser les femmes à se trouver belles, quel que soit leurs physiques.

"C’était un moment surréaliste pour moi". Hunter McGrady, 23 ans, a pris part aux shootings pour le dernier numéro du Sports Illustrated Swimsuit Issue, magazine incontournable diffusé chaque année à plusieurs millions d’exemplaires. Au milieu des Kate Hupton, Chrissy Teigen, Nina Agdal ou de la tenniswoman Caroline Wozniacki, la Californienne s’affiche en body painting (elle n’est recouverte que de peinture). Mannequin grande taille, elle symbolise la volonté du magazine de mettre en avant des modèles loin des stéréotypes habituels.

Hunter McGrady est ce que l’on appelle une "curvy model", un mannequin avec des courbes. Du haut de son mètre 80 et de ses mensurations 106 (tour de poitrine), 99 (tour de taille), 119 (tour de hanches), elle s’affiche fièrement. "La beauté n’est pas un chiffre. Ça n’a pas de limites. Je ne me suis jamais sentie aussi sexy quand pendant ce shooting", a-t-elle partagé sur le réseau social Instagram.

Mannequin pour l’industrie "plus size", elle explique dans une vidéo avoir réalisé ces clichés pas seulement pour elle "mais pour toutes les femmes qui se sont déjà senties mal à l’aise dans leur corps et qui ont besoin de savoir qu’elles sont sexy".

Sur Instagram, elle continue : "Les filles, pour quiconque s’est déjà sentie mal à l’aise ou pas sûre d’elle à cause de bourrelets, vergetures, cellulite, acné, ou qui ne se sent pas à la hauteur parce qu’elle n’est pas représentée dans les magazines, c’est pour vous ! Vous êtes magnifiques. Vous êtes fortes. […] Ensemble nous devons nous soutenir et nous inspirer. Il y a trop de choses qui se passent dans ce monde pour se laisser tomber du côté des déchets (sic)".

Lire aussi
Facebook censure une photo d'un mannequin grande tailleSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info