Mariage de François Hollande et Julie Gayet : une nouvelle photo dévoilée

Rania Hoballah
Publié le 9 juin 2022 à 12h59
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L'ancien président et la comédienne se sont mariés samedi 4 juin à Tulle.
Une union célébrée en petit comité et dans la discrétion.
Ce qui n'a pas empêché le maire de partager un cliché sur son compte Instagram.

C'était un mariage surprise. Après huit ans de vie commune, François Hollande et Julie Gayet se sont dits oui samedi dernier à la mairie de Tulle. L'ancien président de la République et l'actrice se sont mariés au cours d'une cérémonie intime, comme l'a précisé la mairie au journal local La Montagne

C'est Bernard Combre, le maire de la commune corrézienne qui a succédé à François Hollande la tête de la municipalité en 2008, qui a procédé à l'union civile. "Célébrer un mariage est à chaque fois pour moi un moment unique. J’aime unir celles et ceux qui s’aiment. Samedi 4 juin, ce sont François et Julie qui se sont mariés à Tulle, dans leur ville de cœur. C’est avec infiniment de bonheur et d’émotion que j’ai procédé à leur union", a expliqué sur Instagram Bernard Combre en légende d'un cliché des jeunes mariés de dos, assis face à lui.

Lire aussi

C'est le premier mariage de François Hollande, 67 ans et père de 4 enfants, dont la mère est son ancienne compagne Ségolène Royal. Quant à Julie Gayet, qui a fêté ses 50 ans la veille, elle est divorcée de Santiago Amigorena, le père de ses deux garçons. Parmi les invités figurait notamment le chanteur Benjamin Biolay, avec qui Julie Gayet a tourné en 2021 le film Comme une actrice, prochainement au cinéma. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info