BLING BLING - Leurs noms ne vous disent rien ? Vous auriez tort de passer à côté. Sacrée Miss Monde 2000, Priyanka Chopra est aujourd'hui une actrice à succès qui vient d'épouser le chanteur Nick Jonas dans de somptueuses noces en Inde ce week-end. Une fête privée encore plus spectaculaire que celle de la meilleure amie de la jeune mariée, une certaine Meghan Markle.
Plus grandiose que le mariage princier de Meghan et Harry. Plus coûteux que le mariage Instagram de l'influenceuse italienne Chiara Ferragni et du rappeur Fedez. Priyanka Chopra et Nick Jonas ont frappé encore plus fort avec trois jours de festivités totalement fous. A tel point que la future épouse assurait en amont dans Vogue que ses invités allaient "avoir besoin de vacances après".
L'histoire a de quoi faire rêver les plus fleurs bleues. Il la contacte sur Twitter en septembre 2016. Elle l'invite à lui envoyer un SMS. Après des semaines d'échanges sur smartphones, la première rencontre entre les deux tourtereaux a lieu à une soirée organisée par Vanity Fair après les Oscars l'année suivante. Coup de foudre. L'actrice de 36 ans et le chanteur de dix ans son cadet se revoient et foulent le tapis rouge du MET Gala à l'invitation du designer Ralph Lauren en mai 2017.
Mais ce n'est qu'un an plus tard que débute leur relation. Officialisation en mai, fiançailles an août, mariage en décembre. Les médias américains et indiens s'emballent et se passionnent pour ce nouveau power couple, symbole de l'union de Bollywood et Hollywood. Sacrée Miss Monde en 2000 et star de la série "Quantico", Priyanka Chopra est l'une des rares actrices indiennes à s'être imposée outre-Atlantique. Ancien membre de l'écurie Disney, Nick Jonas a débuté dans le groupe Jonas Brothers avec deux de ses frangins avant de se lancer en solo et d'entamer une carrière de comédien. Forts de leur 48 millions de followers sur Instagram, les jeunes mariés usent des réseaux sociaux pour maîtriser leur image. Et donner le tempo de la médiatisation de leur histoire d'amour.
500.000 dollars de budget
C'est sur Instagram qu'ils annoncent leurs fiançailles en août. C'est sur Instagram qu'ils racontent leurs très chers enterrements de vie de jeune fille et de garçon. C'est encore sur Instagram qu'ils confirment leur union samedi 1er décembre. Le couple y partage les somptueuses photos et vidéos de leurs noces bi-culturelles depuis Jodhpur, en Inde. "L'une des choses les plus spéciales que notre relation nous a apportée est le mélange de deux familles qui aiment et respectent les fois et les cultures de chacune", écrit Priyanka Chopra en légende de clichés immortalisant le Mehendi, un rituel hindou pré-mariage lors duquel la future mariée se fait tatouer les mains et les pieds au henné.
Meghan Markle, grande absente
Les images postées dimanche sont encore plus spectaculaires. Le Sangeet, autre rituel pré-mariage, a vu chanter et danser les deux familles dans des scènes dignes des plus grandes productions hollywoodiennes. Ralph Lauren, qui n'avait jusque-là dessiné que trois robes de mariée, s'est chargé de créer des tenues spécialement pour eux. Vogue raconte que Nick Jonas est arrivé sur un cheval, épée à la taille. Des noces grandioses dont le prix ferait pâlir les mariés cités en haut de notre article. E! News estime ainsi à 500.000 dollars le budget total des festivités.
Rien n'a filtré pour le moment sur les deux cérémonies de mariage à proprement parler - une cérémonie traditionnelle indienne et une cérémonie chrétienne. On imagine déjà les prochaines couvertures de magazine siglées "exclusivité", avec un joli pactole à la clé. Seule ombre au tableau : l'absence de Meghan Markle, l'une des meilleures amies de Priyanka Chopra, qui avait assisté à son mariage avec le prince Harry en mai à Windsor. Nul doute qu'elles trouveront cinq minutes dans leurs emplois du temps chargés pour s'appeler et tout se raconter.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Attention aux orages : la vigilance orange étendue à 21 départementsPublié hier à 11h59
- 2"The Voice 2022" : Nour, de l'équipe de Florent Pagny, sacrée face à Mister MatPublié le 21 mai 2022 à 20h28
- 3Eurovision 2022 : six pays accusés d'une tricherie d'une "ampleur inédite"Publié le 20 mai 2022 à 23h26
- 4Covid : pourquoi le sous-variant BA.5 au Portugal pourrait être à l'origine d'une reprise épidémique en EuropePublié le 21 mai 2022 à 12h14
- 5"Variole du singe" : Bill Gates avait-il "prédit la pandémie de variole" il y a six mois ?Publié le 21 mai 2022 à 20h50
- 7Crash en Isère : 5 morts dans un accident d'avion de tourismePublié le 21 mai 2022 à 19h29
- 9VIDÉO - Sécurité routière : à quoi servent les radars-leurres ?Publié hier à 7h30
- 10
- 2Opérations ratées, une star du bistouri dans la tourmentePublié hier à 18h47
- 6Sept à huit Life du dimanche 22 mai 2022Publié hier à 18h17
- 8
- 9Le mondial de la pizza : les Français plus forts que les Italiens ?Publié hier à 17h44
- 10Les coulisses du roi du discountPublié hier à 17h18
- 1"The Voice 2022" : Nour, de l'équipe de Florent Pagny, sacrée face à Mister MatPublié le 21 mai 2022 à 20h28
- 2
- 3Figure du street art parisien, la graffeuse Miss. Tic est mortePublié hier à 16h51
- 6Eurovision 2022 : six pays accusés d'une tricherie d'une "ampleur inédite"Publié le 20 mai 2022 à 23h26
- 7EN DIRECT - Cannes 2022 : l'icône Sharon Stone de retour sur les marchesPublié hier à 16h00
- 8Miss France 2023 : l’actrice transgenre Andréa Furet candidate au titre de Miss ParisPublié le 19 mai 2022 à 10h46