Mariah Carey retouchée à outrance en couverture du magazine "Clash"

Katia Rimbert
Publié le 22 juillet 2016 à 13h45
Mariah Carey retouchée à outrance en couverture du magazine "Clash"

MÉCONNAISSABLE – La diva semble avoir perdu quelques kilos comme par magie en Une du magazine "Clash". Mariah Carey a (une nouvelle fois) abusé de Photoshop pour gommer ses courbes généreuses. Et c’est assez criant.

On a dû vérifier deux fois pour être sûre qu’il s’agissait bien de Mariah Carey. Et pourtant, c’est bien elle sur la couverture du 101e numéro du magazine Clash. Comme bon nombre de célébrités et mannequins, elle a été un peu trop retouchée sur Photoshop.

La chanteuse pose en body noir et fourrure avec sa chevelure qui lui cache une partie du visage. Adieu courbes saillantes, et poitrine généreuse, la star a des cuisses très fines, un ventre tout plat et un visage qui ne ressemble pas à celui de la Mariah Carey pulpeuse que l’on connaît.

Un régime express ?

Pourtant, il est vrai que la diva est apparue amincie il y a quelques jours à Saint-Tropez, aux bras de son fiancé James Packer, à l’occasion d’un gala de charité organisé par Leonardo DiCaprio afin de lever des fonds pour les victimes des attentats de Nice. Parmi les lots mis aux enchères, les participants pouvaient remporter une soirée avec Mariah Carey, rien que ça !

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Le meilleur du pire des stars retouchées sur Photoshop en 2015

Ce n’est pas la première fois que cette dernière a recours au fameux logiciel de retouche. Déjà sur la pochette de son album #1 To Infinity, elle apparaissait très élancée, ce qui avait provoqué de nombreuses moqueries de la part des internautes lors de la sortie du disque en 2015.

A LIRE AUSSI
>> Mariah Carey, tellement contente d'être en Suède qu'elle en oublie sa jupe
>> Mariah Carey abuse de Photoshop sur la pochette de son dernier album


Katia Rimbert

Tout
TF1 Info