"Marseillais vs le reste du monde" : le tournage interrompu par un violent incendie, les candidats évacués

Publié le 10 juillet 2019 à 11h28, mis à jour le 20 février 2024 à 18h09

Source : La matinale

LES MÉDIAS - Le tournage de la quatrième saison des "Marseillais vs le reste du monde", l'un des programmes phares de W9, a été interrompu en raison d'un incendie. Les candidats ont été évacués dans un hôtel de la région.

Coup de chaud pour les Marseillais. Un incendie s'est déclaré dimanche dans la villa où résident actuellement les candidats des "Marseillais VS le reste du monde" (saison 4), près de Faro, au Portugal. D'après les pompiers d'Olhão, l'alerte a été donnée à 17h34 heure locale (soit 18h34 en France), en plein tournage, alors que les candidats étaient sur place. On ignore encore pour l'heure l'origine du sinistre. 

Selon le Parisien, un pompier, une femme âgée de 20 ans, "a été légèrement indisposé par les fumées". Elle a été transportée vers l'hôpital de Faro, par mesure de précaution. L'incendie, qualifié d'"assez sérieux" par les pompiers, a mobilisé 23 soldats du feu, épaulés par 5 pompiers de Faro. Deux gardes civils et deux officiers de la police judiciaire étaient également présents. Les pompiers ont diffusé sur leur compte facebook des images de l'intervention : 

De son côté, la société de production Banijay a indiqué que tous les candidats "étaient sains et saufs". Ils ont été transportés dans un hôtel de la région. En attendant, le tournage est interrompu. 

Selon le Parisien, cette nouvelle saison, qui rassemble cette année une quinzaine de candidats, doit être diffusée à partir de la fin août/début septembre sur la chaîne W9.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info