Martial définitivement à la place d’Ayem dans le "Mad Mag"

Publié le 2 mai 2016 à 18h49
Martial définitivement à la place d’Ayem dans le "Mad Mag"

CHANGEMENT - Absente du "Mad Mag" depuis quelques jours en raison de sa grossesse, Ayem a affirmé sur Twitter qu'elle ne reviendrait pas à la rentrée suite à plusieurs conflits avec Martial. Ce dernier a, lui, été confirmé à la tête de l'émission par NRJ12.

C'est confirmé, le Mad Mag d'NRJ12 va changer d'animateur. Alors qu'Ayem présentait le programme depuis le 23 février 2016, divers conflits avec son chroniqueur Martial, et un congé maternité ont eu raison de l'ancienne candidate de Secret Story 5.

Absente de l'antenne depuis quelques jours à cause de sa grossesse, elle a partagé un message sur Twitter confirmant son départ : "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!".

De son côté, NRJ12 assure que le contrat de la jeune femme se terminait bien le 26 avril dernier, affirmant par la même occasion que Martial resterait l'animateur de l'émission pour les prochains numéros et à la rentrée prochaine : "Nous avons reconduit Martial. Il reste à la tête du Mad Mag avec une équipe confirmée. Elle reste la même."

La collaboration entre Ayem et la chaîne pourrait cependant ne pas s'arrêter, comme l'indique Guillaume Perrier, le patron d'NRJ12 : "nous sommes en discussion avec elle sur d'éventuels projets, à différentes cases de la grille". Reste à savoir quand reviendrait cette dernière, qui devrait accoucher de son premier enfant en septembre prochain.  

A LIRE AUSSI >>  Ayem confirme son départ du "Mad Mag" : "Martial est insultant et irrespectueux"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info