Aya Nakamura dévoile en photo son quotidien de maman

Rania Hoballah
Publié le 9 février 2022 à 11h57
JT Perso

Source : La Matinale LCI

La chanteuse, très discrète sur sa vie privée, distille des clichés de ses enfants dans ses stories sur Instagram.
On a notamment pu apercevoir des photos de son bébé né il y a quelques semaines.

Elle sait cultiver la discrétion quand il le faut. En janvier dernier, Aya Nakamura a provoqué la surprise en annonçant la naissance de sa deuxième fille après avoir tenu sa grossesse secrète jusqu'à son terme. Et contrairement à d'autres célébrités, la star, déjà maman d'une fillette de cinq ans prénommé Aïcha, n'inonde pas son compte Instagram de clichés de ses enfants. Pour apercevoir la bouille de sa petite fille dont le prénom n'a pas été dévoilé, il faut être attentif à ses stories. 

Après avoir dévoilé un portrait des deux sœurs réunies il y a quelques jours, l'interprète de Djadja a récidivé ce mardi en postant de tendres clichés du nouveau-né dont elle a soigneusement masqué le visage avec un cœur. Sur le premier cliché, on peut apercevoir la petite fille en train de se reposer, puis prendre le biberon dans les bras de sa célèbre maman. 

Instagram Aya Nakamura
Instagram Aya Nakamura

En couple avec le producteur de musique, Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura qui a dévoilé son dernier titre intitulé Bobo au printemps profite donc à présent de sa petite famille. 

Lire aussi

Elle n'a pas à se soucier de sa carrière puisque l'été dernier, la Française la plus écoutée dans le monde est devenue la première artiste féminine francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify pour un seul album, le populaire Nakamura paru en 2018. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info