Mathieu Delormeau évoque avec pudeur la disparition de sa mère

Publié le 26 juillet 2016 à 15h30
Mathieu Delormeau évoque avec pudeur la disparition de sa mère

EMOTION – Au cours d'une interview pour le site minute-auto, Mathieu Delormeau est revenu sur un épisode douloureux de sa vie. Le chroniqueur a évoqué la mort de sa maman, décédée alors qu'il était âgé de 10 ans.

Ils avaient en commun la passion des voitures. Interrogé par minute-auto.fr, Mathieu Delormeau est revenu sur la disparition de sa maman alors qu'il était âgé d'à peine 10 ans. Un épisode douloureux que le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a abordé avec pudeur.

"Elle était très malade et savait que j’aimais beaucoup les voitures"

"J’ai perdu ma mère quand j’avais dix ans", a-t-il confié au site . "Elle était très malade et savait que j’aimais beaucoup les voitures. Un jour elle m’a dit : 'Viens mon chéri, on va acheter une BMW'. A l’époque, ça valait 47 000 francs. Comme on n’avait pas les moyens de s’offrir une BMW, elle a acheté l’entrée de gamme. Une 315 de quatre cylindres et 75 ch. Elle n’avait ni direction assistée, ni ABS. Il y avait même encore les moulinets pour descendre les fenêtres !".

Très discret sur sa vie privée, Mathieu Delormeau avait déjà évoqué la disparition de sa mère dans "TPMP". N'ayant pas pu aller au Grand Prix de Monaco, un voyage que lui avait offert Cyril Hanouna, il avait alors expliqué les raisons qui l'ont empêché de se rendre à cet événement. "C'était la fête des Mères dimanche et chez moi, pour des raisons particulières, on fait un truc un peu spécial. Donc voilà..."

A LIRE AUSSI
>>
Affaire Morandini : Matthieu Delormeau répond à l'animateur d'Europe 1 et décide de l'attaquer en justice


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info