Matt Pokora annonce une tournée "énorme" pour fêter ses 20 ans de carrière

Rania Hoballah
Publié le 28 juillet 2022 à 15h30
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Le chanteur révélé par "Popstar" fêtera des 20 ans de carrière sur scène.
L'Épicentre Tour débutera le 10 juin 2023 à Paris et s’achèvera le 12 décembre à Lyon.
Matt Pokora promet une tournée "spéciale" et "énorme".

Vingt ans de carrière, ça se fête. Matt Pokora a annoncé sur son compte Instagram le coup d'envoi d'une tournée exceptionnelle baptisée L'Épicentre Tour. Celle-ci débutera le 10 juin 2023 à Paris pour se terminer le 12 décembre à Lyon. "Salut les ami(e)s, RDV en 2023 pour célébrer 20 ans de carrière sur l’EPICENTRE TOUR ! Le 10 juin 2023 à Paris La Defense Arena, le 17 juin 2023 au stade Pierre Mauroy de Lille puis en tournée dans toute la France, Belgique, Suisse etc…", a dévoilé le compagnon de Christina Milian.

"Tellement hâte de vous retrouver pour ce nouveau show ! Revenir ensemble sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans de communion sur chacune des tournées, 20 ans à grandir avec vous… Je suis passé de l’adolescent au père de famille sous vos yeux. C’est fou", s'est enthousiasmé le papa d'Isaiah et de Kenna qui a accompagné son annonce d'une vidéo où on le voit gravir une montagne alors que défilent des images retraçant sa carrière. 

Lire aussi

"Pour moi une pop star c'est quelque chose qui dure, c'est pas éphémère", lance dans la vidéo Matt Pokora à l'époque de "Popstar", l'émission de M6 qui l'a révélé en 2003. On se souvient que la dernière tournée du chanteur, Pyramide Tour, avait dû être écourtée en 2020 à cause du Covid-19. 

Les préventes d’Épicentre Tour débuteront en exclusivité le 31 août sur le site Metalive.art.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info