Meghan Markle a rejoint Harry pour leur "tournée d'adieu" au Royaume-Uni

Publié le 6 mars 2020 à 15h07, mis à jour le 6 mars 2020 à 19h19
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

DERNIER TOUR DE PISTE – Meghan Markle est arrivée au Royaume-Uni pour honorer aux côtés du prince Harry leurs derniers engagements avant leur retrait de la famille royale le 31 mars prochain. Apparue rayonnante, la maman d'Archie n'a toutefois évidemment pas échappé aux critiques.

A peine arrivée et déjà épinglée par la presse. Meghan Markle a fait son grand retour en Grande Bretagne jeudi 5 mars. L'ex-comédienne a rejoint le prince Harry, débarqué quelques jours plus tôt, pour une tournée d'adieux avant leur retrait de la famille royale qui aura lieu le 31 mars prochain. C'est la première fois que le couple est de retour au Royaume Uni main dans la main après l'annonce fracassante du Megxit. Et comme on pouvait s'y attendre, la maman du petit Archie s'est rapidement retrouvée sous le feu des critiques pour avoir laissé son fils au Canada. 

Une robe Victoria Beckham rapidement en rupture de stock

Ancien attaché de presse de la reine Elizabeth II, Dickie Arbiter a fait part de sa colère. "Il n'y a aucune excuse pour ne pas l'avoir amené. Après tout, il doit rencontrer sa famille qui n'aura pas la chance de le voir pendant un certain temps car Harry et Meghan vont être au Canada ou aux États-Unis'', a-t-il déclaré, rapporte le Daily Mail. "C'est méchant, c'est aussi inconsidéré, car la reine aura 94 ans en avril, elle ne restera pas avec nous beaucoup plus longtemps", a-t-il conclu. 

Lire aussi

"Même si elle se sent mal à l'aise, elle ne le laissera pas transparaître. Elle peut faire preuve d'un bon front, donc nous verrons Meghan mettre beaucoup d'énergie pour sourire", a estimé Katie Nicholl, experte de la Couronne à Ok ! Magazine. Jeudi 5 mars, Meghan Markle est effectivement apparue radieuse au bras de son mari à la cérémonie des Endeavour Fund Awards, à Londres, qui célèbre depuis 2012 les exploits accomplis par d'anciens militaires blessés. Elle était vêtue d'une sublime robe bleu turquoise signée Victoria Beckham, qui a rapidement été en rupture de stock sur le site de la marque. 

Samedi soir, le couple est attendu au Royal Albert Hall de Londres pour assister au au Mountbatten Music Festival avant une ultime réunion familiale le 9 mars à l'occasion de la journée du Commonwealth. Un événement auquel participeront également Kate Middleton et le prince Williams, avec qui les relations seraient tendues. Gageons que ces retrouvailles seront scrutées à la loupe. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info