Elizabeth II : 70 ans de règne, un jubilé de platine historique

Meghan et Harry dévoilent un portrait de leur fille Lilibet pour ses 1 an

Rania Hoballah
Publié le 7 juin 2022 à 11h59
JT Perso

Source : JT 20h WE

Lilibet, la fille cadette de Meghan Markle et du prince Harry, a soufflé sa première bougie samedi.
Pour l'occasion, le couple venu au Royaume-Uni pour le jubilé de platine d'Elizabeth II a dévoilé un cliché de la petite fille.
Et elle est aussi rousse que son grand frère Archie et que son papa.

Elle est craquante. Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé le premier portrait de leur fille cadette Lilibet qui a soufflé sa première bougie ce samedi. Désormais exilés en Californie, le duc et la duchesse de Sussex ont profité des festivités du jubilé de platine d'Elizabeth II pour présenter la petite fille à la famille royale. Aussi rousse que son papa et que son grand frère Archie, 3 ans, l'arrière-petite-fille de la reine d'Angleterre apparaît souriante, vêtue d'une robe bleue et d'un nœud dans les cheveux. 

Le cliché a été pris samedi au cours d'un pique-nique d'anniversaire organisé en présence de quelques proches à Frogmore Cottage par le photographe Misan Harriman, un ami du couple. Le photographe, qui a également officié à leur mariage, a dévoilé un autre cliché de Lilibet dans les bras de sa maman aux côtés de son épouse et de leurs enfants. 

"C'était une belle activité et il y avait tout ce que vous attendez d'une fête d'anniversaire d'enfant. L'idée était que ce soit très détendu et décontracté, avec des gens libres d'entrer et de sortir comme ils le souhaitaient", a indiqué une source proche du couple au Sun. Lilibet a fait la connaissance de ses petits cousins Mia, Lena et Lucas, les enfants de Zara et Mike Tindall ainsi que de Savannah et Isla, les filles de Peter Phillips et Autumn Kelly. George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate et William n'étaient pas de la partie, les relations entre les deux frères étant tendues...

Lire aussi

Quant à la reine, on ne sait pas si elle était présente à la fête d'anniversaire. D'après la presse britannique, la souveraine aurait fait la connaissance de son arrière-petite-fille jeudi dernier, avant qu'elle ne mette en retrait des festivités en raison d'un inconfort. The Sun révèle que Meghan et Harry voulaient faire venir un photographe pour immortaliser la rencontre, mais ils n'en ont pas eu le droit. Elizabeth II avait interdit toute prise de photo, de peur que ces clichés soient partagés avec les chaînes de télévision américaine...


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info