Michael Jackson : le clip de "A Place with No Name" surgit sur Twitter

Jérôme Vermelin
Publié le 14 août 2014 à 15h13

BUZZ – C'est le nouveau single, extrait de l'album d'inédits, "Xscape". Michael Jackson ressuscite en images dans la vidéo de "A Place with No Name", dévoilée en avant-première sur le compte Twitter officiel du chanteur.

De son vivant, chaque clip de Michael Jackson était un événement. Celui de "A Place with No Name", en ligne depuis quelques heures , n'est certainement pas à la hauteur des chefs d'œuvre du King of Pop, de "Thriller" à "Black or White" en passant par "Bad".

Mais cette nouvelle vidéo (rendez-vous en bas de cet article), composée en partie d'images d'archives, notamment du clip de In the Closet, a la particularité d'être dévoilée en avant-première sur le compte Twitter du chanteur .

Un cadeau pour les twittos

"A Place with No Name" est extrait de l'album d'inédits Xscape, paru en mai dernier. Pour Epic Records, la maison du disques du défunt, c'est l'occasion de tester un nouveau service de vidéos, mis en place sur les comptes Twitter de ses artistes.

Un canal supplémentaire pour des contenus musicaux... mais aussi des publicités. Avec plus d'1,5 millions d'abonnés, le compte officiel de MJ offre, il est vrai, une belle visibilité.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info