Michel Polnareff s’offrira l’Olympia pour le 14 juillet

Jennifer Lesieur
Publié le 18 mai 2016 à 8h34
Michel Polnareff s’offrira l’Olympia pour le 14 juillet

INTIME – En 2007, lors de sa dernière tournée, Michel Polnareff avait donné un énorme concert au pied de la tour Eiffel. Pour la prochaine fête nationale, le chanteur a choisi le cadre bien plus intimiste de l’Olympia.

Même sans nouvel album sous le coude, Michel Polnareff aura largement de quoi chanter. Le chanteur aux lunettes blanches donnera un concert exceptionnel à l’Olympia le 14 juillet prochain, dans le cadre de sa tournée qu’il a commencée fin avril et qui comprendra une quarantaine de dates.

Une voix fatiguée sur le plateau de "The Voice"

Pour revisiter ces cinquante ans de carrière, il sera face à un public de "Polnafans" plus restreint que celui venu le voir au pied de la tour Eiffel, en 2007 : 600 000 spectateurs avaient fait le déplacement.

Sa récente prestation dans The Voice avait un peu inquiété ses fans : ce filet de voix trahissait une certaine fatigue vocale. Le chanteur de 71 ans aura le temps de la soigner d'ici là, avant d’enchaîner les dates à l'affiche de nombreux festivals d’été, dont Papillons de Nuit (22 mai), Les Vieilles Charrues (15 juillet) et le Festival de Nîmes (23 juillet).

A LIRE AUSSI >> Michel Polnareff dit enfin tout sur son nouvel album
 >>  Michel Polnareff invité du JT de TF1 : "Ma mission, c'est d'emmener les gens vers le rêve"


Jennifer Lesieur

Tout
TF1 Info