Covid-19 : déjà un an de pandémie...

Testé négatif au Covid-19, Michel Sardou se dit "très inquiet" pour Roselyne Bachelot

La rédaction de LCI
Publié le 26 mars 2021 à 17h39
Testé négatif au Covid-19, Michel Sardou se dit "très inquiet" pour Roselyne Bachelot

Source : Roselyne Bachelot / Twitter

SANTÉ - Décoré vendredi dernier par Roselyne Bachelot, Michel Sardou révèle au "Parisien" avoir été testé négatif au Covid-19. Le chanteur en profite pour apporter son soutien à la ministre de la Culture, placée sous oxygénothérapie.

Le suspense n’aura heureusement pas duré très longtemps. Après avoir effectué jeudi un test Covid, Michel Sardou annonce à nos confrères du Parisien qu’il est négatif. Le chanteur, âgé de 74 ans, n’a donc pas été contaminé par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot lors de la remise des insignes de Commandeur de la Légion d’honneur, vendredi dernier rue de Valois. 

 

"Je suis passé à travers, tant mieux, mais je suis très inquiet pour Roselyne, cela m’emmerde", déclare l’interprète de "La Maladie d’amour" qui s'était qualifié lundi de "Commandeur Covid". "J’ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m’a confirmé ce que disent les journaux, qu’elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée mais pas en réanimation. J’espère de tout cœur que ça va aller", ajoute-t-il.

Postée vendredi dernier sur le compte Twitter de Roselyne Bachelot, la photo la montrant auprès du chanteur dans ses bureaux avait fait le tour des réseaux sociaux. La ministre de la Culture avait annoncé le lendemain avoir été testée positive au Covid-19, suite à des problèmes respiratoires. 

 

Ancienne ministre de la Santé, Roselyne Bachelot avait reçu une première dose de vaccin le 17 mars, trois jours avant d'annoncer qu'elle était contaminée. Elle est le deuxième membre du gouvernement à avoir été hospitalisée suite à un test positif, quelques jours après la ministre du Travail, Élisabeth Borne, qui a regagné son domicile cette semaine. 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info