L'ancien champion américain de boxe poids lourds Mike Tyson s'en est pris à un passager qui semblait l'importuner à bord d'un avion, mercredi.La victime s'en est sortie avec des contusions au visage.
Il ne fallait pas irriter "Iron Mike". L'ancien champion américain de boxe a administré mercredi plusieurs coups à un passager qui semblait le provoquer à bord d'un avion. Il a asséné plusieurs coups de poing à ce fauteur de troubles, situé derrière son siège.
L'incident se serait produit quelques minutes après l'embarquement lors d'un vol entre San Francisco et la Floride, rapporte TMZ, site spécialisé dans les informations people. Selon le témoin cité par le média, le passager en question aurait essayé, à de multiples reprises, de parler au boxeur de manière frénétique. Mike Tyson lui aurait alors demandé de se calmer, en vain. Il aurait alors perdu son sang-froid et se serait retourné pour le frapper.
Mike Tyson a violemment frappé un passager qui n’arrêtait pas de le déranger pendant son vol 😬 pic.twitter.com/dOD6xtt13G — La Sueur (@LaSueur_off) April 21, 2022
Une photo de l'incident montre l'individu agressé avec des traces de sang sur la tempe. Contactés par l'AFP, la police de San Francisco, la compagnie aérienne JetBlue et l'agence représentant Mike Tyson n'ont pas souhaité réagir.
Désormais âgé de 55 ans, Mike Tyson a dominé les lourds, en boxe, entre les années 1980 et 1990. Il est devenu le plus jeune champion du monde de cette catégorie reine à 20 ans et 4 mois (1986). "Kid Dynamite" a ensuite enchaîné les moments de gloire, avec notamment une série de 37 combats sans défaite au début de sa carrière. L'Américain a aussi connu de multiples dérapages. Il a ainsi été condamné pour viol en 1992 et emprisonné pendant près de trois ans. Quinze ans plus tard, il avait également admis une dépendance à la cocaïne.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info