Mila Kunis pose sans maquillage en Une du magazine Glamour… La classe ?

Katia Rimbert
Publié le 8 juillet 2016 à 12h00
Mila Kunis pose sans maquillage en Une du magazine Glamour… La classe ?

NATURELLE – L’actrice Mila Kunis a posé sans maquillage et sans aucun artifice pour le numéro du mois d’août de la version américaine du magazine Glamour. Résultat ? La jeune maman de 32 ans est resplendissante !

Mila Kunis a fait fort. Enceinte de son deuxième enfant, elle a accepté de se prêter au jeu d’une séance photos 100% naturelle. En Une du numéro de l’été du Glamour américain, elle prend la pose dans un total look en denim. Mais, au verso de la couverture, on la découvre sans maquillage.

Sur le cliché, la compagne d’Ashton Kutcher et maman d’une petite Wyatt Isabelle ne porte absolument rien sur son visage (ni fond de teint, ni poudre matifiante, ni mascara) excepté "un sérum pour la peau et du baume à lèvres", comme le précise le magazine.

Ni retouchée ni maquillée

Grande adepte de la tendance "no make-up", Mila Kunis confie être une jeune femme très naturelle au quotidien. "Je ne porte pas de maquillage. Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. (…) J’admire celles qui se lèvent plus tôt pour mettre de l’eye-liner mais ce n’est pas moi.", a-t-elle avoué au titre.

A LIRE AUSSI >>  Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur deuxième bébé

La star de la comédie Bad Moms , qui sortira au cinéma le 3 août, a également dénoncé les abus de Photoshop dans l’univers de la mode. Contrairement à sa copine Britney Spears , elle "déteste" être retouchée et n’hésite pas à le crier haut et fort. Ce n’est pas la première personnalité à s’insurger contre l’utilisation abusive de ce logiciel. L'actrice Lena Dunham avait déjà manifesté son mécontentement en découvrant une photo d’elle trop retouchée dans le magazine El Pais. Un coup de pied de plus dans la fourmilière qui risque de faire grand bruit.

A LIRE AUSSI 
>> PHOTOS – Découvrez les stars au naturel... sans maquillage ! >>  Trop retouchée sur une photo ? Lena Dunham est en colère contre El Pais


Katia Rimbert

Tout
TF1 Info