Miss France 2017 : les candidates s'envoleront pour La Réunion

Rania Hoballah
Publié le 16 juin 2016 à 15h00
L'essentiel

EXOTIQUE – Les 30 candidates au titre de Miss France 2017 se rendront à La Reunion pour leur voyage de préparation. Les prétendantes à la couronne auront la chance de découvrir cette île perdue au milieu de l'océan Indien entre deux séances photo les pieds dans l'eau…

A elles les plages de sable fin. Les 30 candidates au titre de Miss France 2017 s'envoleront pour l'Ile de la Réunion pour le traditionnel voyage de préparation en novembre prochain. Après Tahiti, l'an dernier, les Miss régionales auront la chance de découvrir cette charmante île perdue au milieu de l'océan Indien.

L'île natale de Valérie Bègue, Miss France 2008

"L’île de la Réunion, exemple mondialement connu de savoir-vivre ensemble, ouvre son cœur vert et métissé aux 30 plus belles femmes de France qui auront tout le loisir d’explorer la diversité des richesses de l’île tropicale au cours de leur programme proposant shootings photos et activités de pleine nature entre lagons et terres volcaniques et découverte de l’art de vivre à la créole", explique dans un communiqué TF1, qui rediffusera la cérémonie en direct de l’Arena de Montpellier.

L’organisation Miss France a donc jeté son dévolu sur la terre natale de Valérie Bègue, Miss France 2008, pour préparer les demoiselles à la grande élection qui aura lieu en décembre prochain. Sylvie Tellier, la directrice Générale de l’organisation Miss France et Iris Mittenaere, Miss France 2016, seront bien entendu du voyage.

A LIRE AUSSI
>>
PHOTOS - Miss France 2016, en route pour Tahiti !
>>
Miss France 2016 au salon de l'Agriculture : "Elle est plus belle que Marine Le Pen !"