Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Miss France 2019 : découvrez la photo officielle des 30 candidates en maillot de bain

Delphine DE FREITAS
Publié le 26 novembre 2018 à 12h59
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CHEEESE - Les 30 prétendantes à la succession de Maëva Coucke ont enchaîné les shootings à l'Ile Maurice, où elles peaufinent leur préparation avant l'élection du 15 décembre. Le traditionnel cliché de cette nouvelle promotion en écharpe et bikini, qui fera les couvertures des magazines, vient d'être dévoilé.

Elles ne chôment pas. L'Ile Maurice n'est pas synonyme de vacances pour les 30 Miss régionales qui poursuivent leur préparation en vue de l'élection de Miss France 2019. Sous le soleil et dans la bonne humeur, elles enchaînent les activités et les tournages de leurs portraits qui seront diffusés le jour J. L'occasion également pour les candidates à la couronne de prendre la pose devant l'objectif des photographes.

Après une série de photos individuelles, les jeunes femmes âgées cette année de 18 à 24 ans ont enfilé leurs bikinis orange et leurs écharpes pour la traditionnelle photo de famille. C'est sur le sable blanc d'une plage mauricienne que la promotion 2019 a été immortalisée. Au centre ? Sylvie Tellier, bien entourée de ses Miss qu'elle qualifiait avec humour de "beaucoup trop grandes" sur le plateau du 13H de TF1.

Sortie en catamaran

Le week-end a été marqué par le sacro-saint test de culture générale, dont la meilleure note est revenue à Miss Centre-Val de Loire, et par l'épreuve sportive remportée par l'équipe de cinq emmenée par Miss Franche-Comté. Les prétendantes à la succession de Maëva Coucke - contrainte de sécher le voyage pour se consacrer à l'élection de Miss Monde, dont elle a déjà intégré le top 30 - ont débuté la semaine par une sortie en catamaran. De quoi recharger les batteries avant de débuter les premières répétitions à Lille dans quelques jours.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info