Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

CARTE INTERACTIVE - Qui sera élue Miss France 2021 ? Cliquez sur nos portraits des 29 candidates

Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH avec Esri
Publié le 19 décembre 2020 à 15h29, mis à jour le 19 décembre 2020 à 15h34
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CARTE DE FRANCE – Clémence Botino rendra son titre ce samedi 19 décembre, à l'issue d'une cérémonie qui se tiendra en direct depuis le Puy du Fou. Et si vous jetiez un coup d'oeil de plus près au profil des prétendantes à sa succession ?

Miss France et "Koh-Lanta", même combat. À la fin, il n’en restera qu’un. Une seule jeune femme sacrée Miss France 2021 ce samedi 19 décembre au Puy du Fou qui accueille une cérémonie sans public en raison de la pandémie mais pas sans enjeu.  

Elles sont 29 cette année à espérer décrocher la couronne que la reine de beauté en titre, Clémence Botino, déposera sur la tête de la grande gagnante. Quinze d’entre elles sont déjà demi-finalistes sans le savoir, la liste établie par le jury pré-sélection n'étant dévoilée qu'au cours de la soirée qui débute à 21h05 en direct sur TF1.

Naviguez entre les régions

De quinze, elles passeront ensuite à cinq. Le destin d'une d'entre elles sera à jamais changé par le vote des téléspectateurs, qui choisissent à 100% leur reine de beauté depuis le sacre de Malika Ménard en 2010. Alors pour vous aider dans votre choix, vous qui avez peut-être l'intention de dégainer votre téléphone dans la soirée, LCI.fr a mis au point avec Esri France une carte interactive qui vous dira (presque) tout des candidates...

Si la carte ne s'affiche pas ou que vous rencontrez des problèmes de navigation, cliquez ici.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2021 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.


Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH avec Esri

Tout
TF1 Info