Miss France 2022 : Diane Leyre succède à Amandine Petit

Miss France 2022 : découvrez la liste impressionnante des cadeaux des candidates

Rania Hoballah
Publié le 9 décembre 2021 à 16h34, mis à jour le 11 décembre 2021 à 16h53
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

RÉCOMPENSES - Samedi 11 décembre, les Français éliront leur nouvelle Miss France. S'il n'y aura qu'une gagnante, les autres candidates ne repartiront pas les mains vides, loin de là.

C'est Noël avant l'heure pour les Miss. Samedi 11 décembre, TF1 diffusera l'élection de Miss France qui se tiendra en direct depuis le Zénith de Caen. Parmi les 29 candidates, une seule succèdera à Amandine Petit, et verra sa vie changer en un coup de baguette magique. Quant aux autres, elles repartiront avec des souvenirs plein la tête et les bras chargés de cadeaux. Plus les jeunes femmes avanceront dans la compétition, plus elles seront gâtées. 

Chaque Miss aura droit aux cadeaux suivants : un iPad et un abonnement annuel offerts par TV Magazine, quatre montres Festina, une robe de soirée de Nicolas Fafiotte, une trousse complète de maquillage Sothys, un manteau, une marinière et une robe Armor Lux, deux tenues de sport Le Coq Sportif, des maillots de bain, des casquettes et des tenues balnéaires offerts par Hateia, Soraya, Ocean Couture, Calarena, Sloggi, Rasurel, des produits solaires et de soins Corine de Farme, des produits capillaires Saint Algue, un kit de voyage Maison Drouault, une doudoune Jott, une robe de soirée Pronuptia et une paire de lunettes de soleil Quay Australia.

LCI PLAY - L'interview souvenirs d'Amandine Petit, Miss France 2021Source : Sujet TF1 Info
JT Perso

Encore mieux que la hotte du Père Noël

Quant aux 5 finalistes, elles auront en plus droit à un iPhone 13 Pro, une paire d’Airpods, 3 montres supplémentaires, une année de soin du regard Jolicils et une année de soin beauté de Lpg Endermologie. Plutôt sympa. 

Lire aussi

Et enfin, celle qui aura la chance de devenir Miss France 2022 remportera le gros lot puisqu'en plus des cadeaux précédents, elle repartira avec une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot, un MacBook Pro 16 pouces, une télévision Samsung, un vestiaire de 10 montres Festina, une doudoune Jott, une table de maquillage complète et des soins en institut Sothys, une robe sur mesure Nicolas Fafiotte,  la mise à disposition d’un showroom complet de créations haute couture par Une Robe d'un soir et d'un coiffeur Saint Algue pendant un an lors de ses apparitions publiques.

Lire aussi

Miss France aura droit à un voyage pour deux personnes Paris/Saint Denis en classe business offert par Air Austral et un séjour de sept jours et six nuits à l’île de La Réunion au Ness By D’Océan pour deux personnes. Sans oublier la couronne et une parure de bijoux offertes par Mauboussin ainsi qu'un appartement à Paris mis à disposition.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info