Miss France 2022 : Diane Leyre succède à Amandine Petit

Plus grosse bêtise, petite manie, job de rêve… Les candidates à Miss France 2022 se dévoilent dans des interviews décalées

Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH
Publié le 8 décembre 2021 à 16h21
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

PRÉSENTATIONS – Qui succèdera à Amandine Petit le samedi 11 décembre ? Pour vous aider à faire votre choix, nous avons demandé aux 29 Miss régionales de livrer un peu d'elles-mêmes.

Elles sont 29 et elles sont toutes le même rêve : décrocher la couronne de Miss France le 11 décembre prochain. Avant le coup d'envoi de la cérémonie qui sera diffusée sur TF1 en direct du Zénith de Caen, nous avons soumis les lauréates à un portrait chinois remanié pour mieux faire connaissance avec elles. 

Leur film culte, leur chanson inavouable, leur petite manie au quotidien, leur job de rêve ou encore leur blague qui marche à tous les coups, les jeunes femmes qui auront, pour la première fois, un contrat de travail se sont livrées avec humour à toutes nos questions les plus légères comme les plus sérieuses. Elles nous ont notamment parlé des combats qu'elles aimeraient mener et de raisons qui les ont poussées à se présenter au concours.

Et vous le verrez, cette promotion est très éclectique avec des étudiantes en médecine, en pharmacie, en marketing ou en langues ainsi qu'une Miss apprentie pompier, une future pilote de ligne ou encore une médecin qui a dû laisser son cabinet il y a deux semaines pour se préparer au concours Miss France. 

Découvrez l’interview de...

LCI PLAY - Amandine Petit, Miss France 2021, fait le bilan de son annéeSource : Sujet TF1 Info
JT Perso

Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info