L'ex-première dame et le chanteur seront aux côtés des miss régionales, ce samedi.
Ils dévoileront pour la toute première fois leur titre "Demain" sur la scène du M.A.CH 36 de Châteauroux.

C'est la surprise de dernière minute. Carla Bruni et Gims seront sur la scène du M.A.CH 36 de Châteauroux, ce samedi 17 décembre pour l'élection de Miss France 2023. L'ex-première dame et le chanteur interpréteront en direct, pour la toute première fois, leur titre "Demain". La chanson est disponible depuis le 2 décembre sur le nouvel album de Gims, Les dernières volontés de Mozart - Symphony.

"Une balade envoûtante, d’une tendresse et d’une élégance rare. Porté par une mélodie intemporelle, ce titre inattendu réunit deux voix exceptionnelles et contrastées, celles de Carla Bruni et Gims", explique TF1 dans un communiqué. Pour rappel, Gims a spécialement écrit et composé cette chanson sur-mesure pour la voix de l'interprète de Quelqu'un m'a dit.

Les deux artistes se sont rencontrés sur un plateau télé. "Elle m'a dédicacé un de ses albums. J'ai pris le CD, je l'ai toujours gardé, comme un fan", a confié Gims sur Europe 1. L'interprète de "Bella" a ensuite recontacté l'épouse de Nicolas Sarkozy pour lui proposer de faire une chanson ensemble. "Je l'ai écrite avec elle, et avec Vitaa aussi. On était tous les trois et on a gratté cette chanson que je trouve incroyable, super bien interprétée", a expliqué le rappeur.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info