Miss France 2022 : Diane Leyre succède à Amandine Petit

Miss Monde 2021 : dans le top 40, la Française April Benayoum poursuit la compétition

Delphine DE FREITAS
Publié le 21 janvier 2022 à 18h43
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

COCORICO – La première dauphine de Miss France 2021 fait partie des reines de beauté invitées à retourner à Porto Rico en mars pour la cérémonie. De quoi croire davantage dans les chances de l’emporter de la jeune femme originaire de Provence.

Son aventure s’est arrêtée subitement à quelques heures de l’élection en décembre. Contrainte de quitter Porto Rico précipitamment après le report de Miss Monde 2021, April Benayoum pourra bien défendre ses chances lors du concours. 

La Française est l’une des 40 candidates sélectionnées par les juges pour une cérémonie qui se tiendra en plus petit comité que prévu dans deux mois. Une excellente nouvelle dont l’ancienne Miss Provence s’est réjouie lors d’un live Instagram ce vendredi 21 janvier.

Dans un communiqué, l’organisation du concours "remercie toutes les concurrentes des 97 pays qui ont tant fait pour l’événement de cette année". "Nous sommes tristes que vous ne puissiez pas toutes revenir pour la finale. Mais nous espérons vraiment que tout le monde soit avec nous en ligne le 16 mars", poursuit-elle. L’ensemble des concurrentes participera bien au show, mais sous quelle forme ? Miss Monde précise que les détails seront divulgués plus tard.

La cérémonie avait été annulée en dernière minute après la multiplication de cas de Covid au sein des participantes et de l’organisation. April Benayoum, qui s’était distinguée lors du Top Model Challenge, est attendue à Porto Rico dès le 12 mars. Et si elle ramenait enfin à la France une couronne qu’on attend depuis le sacre de Denise Perrier en 1953 ?


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info