Miss Univers 2021 : Clémence Botino représentera la France

Publié le 10 novembre 2021 à 12h59
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

CONCOURS – Clémence Botino, alias Miss France 2020, portera les couleurs de la France au concours de Miss Univers 2021 qui se déroulera à Eilat, en Israël, le 12 décembre.

Elle est folle de joie. Clémence Botino, Miss France 2020, représentera la France au prochain concours de Miss Univers qui se déroulera le 12 décembre à Eilat, en Israël. "C’est avec énormément de fierté, d’émotions, de joie, de larmes que je vous annonce ma participation officielle au concours de Miss Univers 2021", a réagi son compte Instagram la jeune femme de 24 ans. 

"Si vous saviez à quel point j’en ai rêvé, presque deux ans après mon élection de Miss France. Je me suis vue grandir, évoluer, sourire, vivre, pleurer, danser. J’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie, j’ai posé les fondations d’un avenir que je n’avais pas osé imaginer ! Aujourd’hui je me sens plus forte, plus femme, plus fière. Quel honneur de représenter mon pays merci", a poursuivi la jeune femme qui succède à Amandine Petit, Miss France 2021, arrivée 13e lors de la précédente édition qui s'est tenue en Floride en mai dernier. 

Lire aussi

Clémence Botino fera-t-elle aussi bien qu'Iris Mittenaere ?

“Depuis plusieurs années nos représentantes nationales ont réussi à démontrer que la France comptait parmi les pays les plus représentés dans les finalistes des concours internationaux", s'est réjouie Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France dans un communiqué. "Une véritable satisfaction pour notre organisation qui depuis des années travaille activement au rayonnement des valeurs chères au concours Miss France au-delà de nos frontières. Nous nous réjouissons de la participation de Clémence à cette édition internationale". 

Clémence Botino parviendra-t-elle à faire aussi bien qu'Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers en 2017 ? Pour rappel, l'élection de Miss France 2022 se tiendra le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, soit au lendemain de Miss Univers. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info