Éric et Quentin, les complices de Yann Barthès, lancent "Mission Evelyne" sur HD1

Valérie Aknin
Publié le 15 novembre 2016 à 14h34
Éric et Quentin, les complices de Yann Barthès, lancent "Mission Evelyne" sur HD1

SUCCESS STORY – Éric et Quentin, les nouveaux trublions de TMC, débouleront sur HD1 dès le 28 novembre dans une pastille intitulée "Mission Evelyne".

Après leur passage remarqué lors des "NRJ Music Awards", le duo comique de "Quotidien" n’a pas fini de faire parler de lui. Dès le 28 novembre à 13h45, Éric et Quentin apparaîtront dans une pastille quotidienne sur HD1, "Mission Evelyne", produite par Bangumi. Dans ce programme court, les deux humoristes incarneront Gentiane et Abricot, deux inspecteurs à la recherche d’une certaine "Evelyne D." portée disparue du bulletin météo.

Et leur ascension ne s'arrête pas là : ils devraient prochainement arriver aux commandes de  leur propre émission de divertissement intitulée "La grande soirée d’Éric et Quentin", en prime time sur TMC. 

Éric Metzger et Quentin Margot se sont fait connaître en 2009, grâce à leurs séquences dans l’émission "Le Petit Journal" de Yann Barthès, faisant à l’époque partie intégrante du "Grand Journal". En 2015, on les voit apparaître au cinéma, dans le film "La véritable histoire de Robin des Bois", aux côtés de Patrick Timsit, Géraldine Nakache et Max Boublil.

Amir s'essaie au rap avec Eric et QuentinSource : NRJ Music Awards 2018
Cette vidéo n'est plus disponible

Valérie Aknin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info